Compte à rebours de lancement

68 jours

Ça se rapproche, 68 jours !

67 !!

Vivement que l’on puisse dire Jour J!!! Mais a mon avis casiment tout le monde sera déjà sur le jeu ou alors avant l’heure du lancement peut être que la ont pourra dire jour j , perso une fois le jeu lancé le seul moment ou je serai dispo pour les premières réactions sa sera tard quand j’irai dormir complètement éteint :joy::joy: et sans oublié le réveil car je ne voudrais pas perdre des heures de starfield je sais en mode geek complet première semaine :sweat_smile:

Oui moi aussi :joy: je vais acheter un Montauban comme ça même pas besoin de me lever pour aller au petit coin et je vais installer un frigo dans mon bureau, mon siège est suffisamment confortable pour une petite sieste alors je ne vais pas bougé beaucoup la première semaine après la sortie. Je blague pour le Montauban bien-sûr à cause de l’odeur :nauseated_face::face_vomiting::joy:

Mdr moi qui suis fumeur au lieu de fumée sur la terrasse exceptionnellement je fumerais dans la chambre, bon après je connais comme tout les énormes jeux que lon attend énormément au bout d’un moments on redescend sur terre ^^ , skyrim c’est étonnant car après plus de 100h première partie au final j’étais encore bien plus a fond sur la deuxième peut-être grace a la connaissance du lore et puis la liberté de choix enfin tout sa pour dire qu’au premier perso je passais a côté de plein de choses même si je suis très curieux dans les jeux.

Oups :sweat_smile:

66 jours :slight_smile:

Hello
Je serais là pour personne à partir du 6 et pendant 1 semaine :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::metal::metal::metal::metal:

il reste un stack de jours (64)

63 jours

Avant la sortie mdr !

Demain, il restera plus que 60 jours :scream:

Bah après c’est toujours les derniers jours les plus longs :alien::space_invader:

Si j’arrive a calculé demain il restera surtout 54 jours a attendre pour la sortie anticipé !:star_struck::grin:

Il reste 60 jours la vache …
Et dire que je ne pourrai pas y jouer tout de suite après la sortie :c

Sa c’est vraiment pas de bol pour toi sakeepa :pensive:

59 jours allez courage ^^

58 jours là

Plus que 57 jours :slight_smile:

56 :five::six: