À propos de la catégorie Présentations

Venez vous présenter à communauté :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

J’arrive en jeu (édition premium) maintenant que j’ai entièrement changé les composants de mon PC après un gros ménage du boîtier à cet effet.

Je pense que je vais y passer du temps… Je découvre votre forum dans la foulée et je suis ravi de constater qu’il y a une communauté francophone.

Je n’aime pas trop les contenus "Gore ; Deadspace " alors je ne pense pas être conquis par le premier DLC, que je prendrais toutefois du temps à découvrir à mon rythme pour ce qu’il apportera certainement de connaissance concernant l’une des factions présentes de ce que j’ai compris.

J’ai beaucoup apprécié (Fallout 3 ; TES Oblivion ; Fallout 4) et je continu à jouer ponctuellement à « The Elder Scrolls Online », « The Witcher 3 Wild Hunt », « Fallout 76 » et « X4 fondations ». Bref des jeux plutôt calmes.

Sinon, mon temps libre est surtout dévolu au graphisme (Poser ; DAZ Studio ; CARRARA ; Hexagon ; Blender ; Poser ), au dessin numérique (communauté Deviant Art) ainsi qu’ à la mao (muse score Studio 4 ; Audacity etc).

J’ai déjà pris beaucoup de temps à visualiser des vidéos relatives aux mods améliorants la jouabilité et le visuel en jeux j’ai donc installé Vortex pour installer des mods depuis « Nexus mods » en faisant toutefois attention à l’obsolescence de certaines videos.

J’ai compléter ces mods avec quelques contenus communautaires de le section « Creation » car avec cette version du jeu j’ai eu 1000 cr de jeu… Alors j’ai soigneusement fais mon choix.

Une chose est sûre, ce que j’apprécie beaucoup dans les jeux Bethesda jusqu’à présent, c’est qu’ils sont « bac à sable » et que l’on peut à loisir y créer du contenu ( quêtes ; pnjs ; mods de textures ; mods de jouabilité ; ajout de nouvelles planètes contextualisées ; de faunes ; de flores ; etc ) et c’est vraiment cool. Car beaucoup de joueurs ont des capacités en or dans ce sens, et je les en remercie tous. Je suis même tenté de me mettre à l’apprentissage du Creation Kit que j’ai aussi installé dans la foulée. On ne sait jamais :heart:

J’attends souvent 1 à 2 ans avant d’aller vers un jeu PC en général.
Il m’arrive aussi de franciser les mods qui me plaisent ou sont très utiles en terme de jouabilité mais mon point faible ai que je ne partage pas cela en ligne, faute de temps… et par flemme aussi.

Cordialement,
FrMood.