actualités décembre 2023 Starfield

bonnes nouvelles pour le jeu et les mises à jours régulières sur XBOX

Juste après le déploiement de la dernière mise à jour de Starfield en bêta sur Steam, Bethesda a pris la parole sur Reddit afin rassurer les joueurs sur les prochaines mises à jour à venir. Le développeur a ainsi évoqué la fréquence, mais également ce qu’il faut en attendre !

Ainsi, dès le début d’année, une mise à jour sera déployée pour de nouveau apporter des correctifs relatifs à des quêtes, mais aussi proposer le support du FSR3 et du XeSS. Le développeur souligne que les problèmes de quêtes « en cours » sont particulièrement durs à corriger, ainsi, un nouveau système a été mis en place afin qu’il ne soit plus nécessaire de revenir à une sauvegarde antérieure.

Bethesda promet une nouvelle fois l’arrivée des cartes pour se repérer dans les villes et la prise en charge des mods, mais annonce par ailleurs « de nouvelles façons de voyager ». Difficile de savoir de quoi il s’agit exactement, mais cela pourrait intriguer de nombreux explorateurs !

Ainsi, le développeur espère déployer ses mises à jour à une cadence régulière de six semaines. Le studio souhaite prendre son temps pour « tester le moindre changement dans un jeu aussi vaste et dynamique. » Bethesda n’exclut pas de proposer des petits hotfix entre-temps.

source : Mise à jour Starfield : Bethesda promet « de nouvelles façons de voyager » | Xbox One - Xboxygen

1 « J'aime »

perso je rêve d’un ROVER pour explorer les planetes.

1 « J'aime »

Plop,
je dois dire que je suis plus « 2 roues » que 4, ou 6, mais … touts vehicules serraient bon a prendre.
Mais j ai aussi lus « jesaisplusou » , qu on ne peut s eloigner de plus de 3’999 metres de la zone d atterrissage, 4’999 metres pour certaines rare planetes/lunes. Je reconnais que j ai pas du tout check , mais si on ne peut plus faire confiance a un journaliste … ou on va … … et je me le demande presque chaque matin en buvant mon cafe et en lisant le journal.

oui effectivement la zone a des limites
mais ces limites sont assez vastes quand même,
trop parfois lorsqu’on court et qu’on saute avec le jet pack, même puissant
un petit rover avec un coffre qui permettrait de transporter des ressources depuis le vaisseau vers l’avant poste, ou rush un avant post de spatiards sans perdre 15 minutes à courir dans les cratères de gaz toxiques, ce serait quand même super

Bof. Un rover c’est trop limité sur les terrains accidentés.
Il faudrait une sorte de drône, capable de voler en atmosphère dense, et de faire des « sauts » de quelques centaines de mètres en absence d’atmosphère.
Ce drône pourrait nous transporter, mais aussi servir de support pour scanner, marquer des ennemis ou des points d’intérêt. Pourquoi pas l’équiper d’une petite mitrailleuse aussi…

re,

j aime bien l idee du :

Citation
Il faudrait une sorte de drône, capable de voler en atmosphère dense, et de faire des « sauts » de quelques centaines de mètres en absence d’atmosphère.
Ce drône pourrait nous transporter, mais aussi servir de support pour scanner, marquer des ennemis ou des points d’intérêt. Pourquoi pas l’équiper d’une petite mitrailleuse aussi…

remplace drone par vehicule terrestre, et c est le Mako de Mass Effect que tu decris la
Reste a esperer qu il soit plus maniable que dans le ME d origine.

Ah Mass Effect ! J’ai adoré, et j’en ai passé des heures dessus, surtout le premier. Et pourtant je suis assez réfractaire à la vue à la troisième personne et aux gameplays un peu « lourds », mais cette série était tellement bien réalisée que les qualités arrivaient à presque faire oublier les défauts.

re,
si tu savais le nombres d heures que j ai passer sur ME1-2-3 et Legendary, tu me traiterais de « malade du bocal le mec » .
heuuu, j ai toujours jouer en vue a la 1iere personne sur les 3 ME … … meme sur Andromeda , oui, je sais, j ai honte.

Et pour les joueurs sur PC ils n’ont rien prévu? :thinking: