Amiral Hida

Salutations !

Comme sur mon profile sur le forum j’vais faire quasi la même présentation mais ici allez peut être plus dans l’approfondi en parlant de mes projets, etc…

1. Parlons de moi…
Je suis Hida Sharker, je suis né dans le même mois que le lancement de Starfield donc en Septembre et le 23, je suis quelqu’un d’ouvert à toute discussion tant que celle-ci est respectueuse, je suis un fan de jeux vidéos depuis que je suis petit (Merci Papa) et j’adore particulièrement les licences de Bethesda malgré leur ancienne erreur (Le Studio ayant été racheter par Microsoft, on devrait plus avoir de gros soucis comme avant). Je travail actuellement à la Défense Belge en tant que CIS dans la composante terre et malgré mon jeune âge j’ai déjà un parcours professionnel bien rempli.

2. Parlons de mes projets
Je suis quelqu’un de juste et très respecter sur Discord, beaucoup de gens m’ont incité à créé ma communauté et certains de mes projets comme ESEP-EDA (Équipe de Soutien Émotionnel et Psychologique et l’École des Aides) qui donc aide les gens dans le besoin sur la plateforme Discord uniquement. J’ai aussi créé le SFG (Sentinel Force Group) qui est une équipe de modération, gestion & d’administration capable de gérer toutes les situations sur Discord au besoin après ça j’ai quelques projets qui sont plus « entre ami » que je préfère garder pour moi et du coup mes amis… même si ils sont trouvable facilement.

3. Parlons Starfield
Étant un fan de No Man’s Sky, Star Citizen, Space Engineers, etc… Starfield était juste le jeu parfait pour combler ce manque de qualité graphique et d’aventure (même si les autres sont pas mal). Donc comme beaucoup de gens j’ai connu Starfield en 2018 via l’E3, il me semble qu’après ça il y’ait eu un silence radio chez Bethesda pendant longtemps et vers début 2022 je crois ils sont revenu à la charge avec le jeu. Depuis ses débuts je suis fan de Starfield au point où récemment j’ai été à la Gamescom en Allemagne uniquement pour lui et rien d’autre, j’ai pu parler avec un gars de l’ESA et de Starfield pendant 2h et c’était une conversation vraiment enrichissante, j’ai pu voir quelques exclusivités de la Gamescom et leur siège juste incroyable avec un confort du feu de dieu… J’ai aussi bien évidemment pas hésiter à prendre la Constellation Édition pour avoir ses quelques goodies qui font plaisir !

4. Mot de fin
Merci d’avoir lu cette présentation un peu longue ma foi et j’espère qu’on se retrouvera sur le Discord pour parler de ce jeu qui me fascine tant & dont je connais chaque chose présente dessus (avant sa sortie) de plus je fais pas mal d’infographiste à propos du jeu et ça m’amuse vraiment !

Bien à vous,

1 « J'aime »

Salutations cosmiques !

Hé bien, ça, c’est de la présentation ! :slight_smile:

Bienvenue dans la commu. :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue

1 « J'aime »

bienvenue

1 « J'aime »

welcome !

1 « J'aime »