Charte graphique + organisation du forum

Bonjour,

Travaillant actuellement et dans les jours à venir sur la charte graphique, j’aurais besoin de votre avis sur l’actuelle.
Pour le moment, je me suis avant tout essayé à quelque chose de simple et épuré, plutôt moderne et avec des couleurs claires mais j’aurais besoin de votre avis sur le sujet, ainsi que de l’organisation actuel avec les catégorie d’un côté et les derniers sujets de l’autre :slight_smile:

Une image du jeu au-dessus ou en fond de « Bienvenue sur Starfield France ! » me semblerait bien.
Ça permettrait de bien se sentir sur un site de Starfield.

Pour l’image c’est prévu sous forme de bannière sur ce format :


Il faut juste que je trouve la bannière adaptée, ça permettra de remplir un peu l’espace vide en haut.

Il te faut quoi, comme dimensions pour la bannière ?
Edit : si tu mets une bannière avec le logo Starfield, je te suggère de modifier le bouton pour revenir à la page d’accueil, en haut à gauche. Ça ferait doublon. Pourquoi pas le logo Constellation ?

A priori, 1090x201.39 :slight_smile:

OK, je regarderai si je peux bricoler un truc ce soir.

1 « J'aime »

Je viens de faire quelques modification pour rendre le thème plus aéré, dîtes moi :slight_smile:

Moi, je trouve ça mieux.
Une ligne verticale au milieu pour séparer les catégories des derniers posts, ce serait possible/mieux ?

Possible oui, mais après certains test, ça charge vraiment trop le centre et vraiment pas ergonomique :confused:

Perso je suis que sur téléphone en ce moment et je trouve ça tres bien, a la fois claire et jolie.

Rajout de deux petits modules ce jour :

Hello,

Je viens de faire deux -trois modifs discrète sur le site mais que :

  • Ajout d’un menu avec nos différents liens.
  • Les catégories sont maintenant aux couleurs du liseret de Starfield.
  • Le bandeau contenant « Bienvenue sur Starfield France » est maintenant collé au header (pour éviter le vide moche)

Le problème c’est que l’image du haut est complètement coupée et pas en HD.

Il faudrait vraiment une bannière faite pour cet endroit, une image qui puisse nous montrer un max de truc sur une largeur très petite…

ça par exemple :

Malheureusement elle s’ajuste automatiquement, il faudrait effectivement je pense plutôt une bannière sur-mesure :slight_smile:

Changement majeure dans l’affichage de sujets, dîtes moi ce que vous en pensez :slight_smile:

C’est le capharnaüm lol

Tu peux y laisser mais remets l’autre onglet quand on arrive sur le site, ça fait plus ordonné

Fait, on va voir pour mieux organiser ça effectivement :slight_smile: