Combi de Transporteur Spatial (Epique)

Plop,

hier soir j ai ete attaquee la mine abandonnee sur Mars, j et j ai looté une combinaison epique, sont nom exact est :
[étuis] [calibré] combi. de transporteur spatial épique
Le probleme aujourd hui, c est que quand j ai voulu quitter mon vaissau spatial sur Mars pour aller jeter un oeil a l Usine Robotique de Mars , sitot sortis de l habitacle je me suis pris des degats de type « brulures ». Et croyez moi sur parole, le corp couvert de grosses cloques purulante ben c est vraiment pas agreable, mais alors … pas du tout.
C est quoi le probleme avec ma combi ? pourquoi elle me protege plus alors qu hier soir je suis revenus a pied a mon vaissau depuis Cydonia sans probleme ?
ou je suis juste victime d un « bug a la con ».

D avance, Merci pour vos reponses

Salut Kalahaan,

Je ne pense pas que ce soit un bug.
D’après ce que tu décris c’est quand tu as changé de combi que tu as eu les brulures.
Je pense que ça se situe ici.

Tu as quatre types de protection :

  • Thermique : lié à la température trop haute/basse ; ex sur les lunes la nuits
  • Corrosif : ex acidité de l’environnement comme sur Niira
  • Radioactif : ex comme sur la terre
  • Atmosphérique : ex Prêt de ressource naturel sous forme de gaz

Pour tes brulures ça doit être thermique ou atmosphérique, il faut que tu regarde en haut à droite les stats de ton ancienne et de ta nouvelle combi pour voir la diff. Ton sac et ton casque on leurs propre stat à voir aussi.

La protection que va d’accorder une combi et dédiée à un ou plusieurs de ces quatres éléments. Si une des protection est sollicité tu auras un temps de répis plus long pour visiter la planète corrompu avant de devoir revenir vers un sas pressurisé qui remettra tes protections et debuffs à zéro.

Aussi tu as d’autre données qui influence la présence ou non des effets d’environnement.

  • La position du soleil par rapport à la planète où tu te situe. Sur une lune sur la face caché il fait très froid car aucun soleil ni atmosphère pour retenir la chaleur. Ou sur Codos la magnétosphère et suffisamment basse pour prendre des dégats radioactif mais uniquement la journée.

  • La météo : Alors je suis pas sur mais sur Niira je crois que tu prend des dégâts corrosif que si il pleut de l’acide

  • Le niveau environnementale de la planète : faudrait que je revérifie mais il y a plusieurs niveau niveau de dangerosité : commun, extrême et un autre dont je me rappel plus le nom. Faut voir la stat qui te permet de créer plus d’avant poste dans la section science

  • Des éléments du décors comme des bombonnes toxiques, barils explosifs, animaux venimeux, poche de gaz.

Et surtout regarde si tu n’aurais pas déséquiper par erreur un morceau de ta combi ça m’est déjà arrivé. Tu meurs dans la minute si tu ne fais rien ^^

1 « J'aime »

k, je comprend mieux. L epique par rapport a l ancienne protege plus dans certains domaine, et moins voir pas du tout dans d autres, je pense que l explication se situe la. J avais pas « compris » que ces protections sont aussi la pour l environnement,je pensais que c etait uniquement lier au type de degats qu on see prend en fight suivant l arme/amo de l adversaire.
Me voila prevenus.

re,

desoler de remonter mon « vieux » tread, mais j aurai besoin de precisions sur le sujet , svp

je sais pas si je suis definitivement bigleux,myope voir limite aveugle, mais je trouve pas ou il m est possible de connaitre le % de protection qu il me reste en « stock » avant de devoir retourner dans un endroit safe/pressuriser pour regen la/les protection(s) de ma combi.

Et au sujet des reward de quetes :
J ai appris/lus qlq part qu il est possible d avoir un/des vaisseaux spatial en reward de quete, ou apres une serie de quetes. Ces vaisseaux valent vraiment la peine de passer du temps pour faire les quetes qui le(s) debloque(s) ?

EDIT:
Et encore une question, mais au sujet de la production cette fois ci :
Est il possible,comme dans Fallout4 et la mitrailleuse Gatling , de produire ces propres munitions ? en tout cas pour se qui concerne les plus cheres et/ou les plus utiles a mon arsenal.

D avance je vous reMercie grandement pour les precisions.