Commande de console et succès Steam

Bonjour,

Je cherche un peu d’aide pour résoudre un souci de taille !

Je joue sur pc et au niveau 50 j’ai essayé d’utiliser la commande de console pour un bug du jeu mais sans y parvenir (mission de livraison star parcel).

A la suite de quoi, j’ai capitulé devant le bug et j’ai continué le jeu jusqu’au niveau 104 pour me rendre compte que les succès sur Steam ne se déverrouillé pas…

Après contact avec le support Bethesda, il m’informe que l’ouverture de la commande de console bloque l’acquisition des succès sur Steam et qu’il fallait fermer la commande de console pour pouvoir résoudre mon problème, mais malheureusement je ne parviens pas à savoir comment fermer la commande de console…

Quelqu’un a une idée ?
Merci à l’avance :wink:

Salut,

En fait à partir du moment où tu installe 1 mod ou utilise 1 fois la console, ta sauvergarde est marqué au fer rouge et tu ne reçois plus les succès.

Installe ce mod pour résoudre le problème : Achievement Enabler at Starfield Nexus - Mods and Community

Sinon, tu à cette approche sans mod : https://primagames.com/tips/how-to-re-enable-achievements-in-starfield

A toi de voir :slight_smile:

Lis bien la description, notemment qu’il faut mettre à jour le mod à chaque maj officel du jeu.

Salut et merci pour les infos :wink:

C’est beaucoup de choses à faire pour endiguer les effets d’une seule commande … pour un malheureux bug de mission …
En supprimant les sauvegardes définitivement et en réinstallant le jeu, tout revient à la normal ou pas ?

J’ai opté pour cette ‹ ‹ possible ? › › solution, du niveau 104 au niveau 0 en quelques secondes et 350 heures de jeux réduit à néant pour une commande de console ouverte, je n’ai pas les mots pour décrire mon ressenti sur les finitions de ce jeu …

Grosso modo, si l’effacement des sauvegardes et reprendre depuis le début ne résout rien, ça sera la fin de l’expérience starfield pour moi.