Comment desactiver une creations qui empeche le jeux de se charger ?

Voilà mon probleme ce matin : J’ai intallé une création ce matin, Furnished Starborn Ship pour ne pas la nommer, mais depuis il semble que je ne puisse plus charger le jeux.

J’ai deconnecté ma console du secteur, j’ai effacé toute mes sauvegardes inutile qui s’accumulaient et finallement j’ai meme fait sauter mes données enregistré meme sur ça signifiait repartir a zero (j’étais au niveau 100 !) … mais bon, le jeux est agréable meme si je dois repartir a neuf. Mais le probleme de chargement infini est toujours là.

Je voudrais maintenant desactiver ma derniere création installé et en profiter pour faire sauter celles qui sont inutile mais voilà, impossible de le faire tant que les données sont toujours en cours de chargement.

Voilà le probleme, j’ai peut etre une création qui empeche le chargement complet de jeux… mais je ne peux pas la désactiver tant que le jeux est en cours de chargement.

Une solution ?

Tu peux désinstaller le jeu sans effacer tes profils … ou récupérer tes profils sur le cloud
Si tu a les versions xbox et pc … au demarrage on te demande quel données charger celle du pc ou de la box si elle ne sont pas synchronisée… mais vu ton cas …et vu que tu recommence a zero désinstalle le jeu , arrete ta console coupe le courant 5 mn … Et réinstalle le jeu … moi ce mod n’avait posé aucun problème chez moi … et quand tu auras réinstaller le jeu si il démarre… va dans ton menu creation et ouvre l’ordre de chargement de tes mod et regarde le … si tu n’a pas beaucoup de mod tu peux les désactivé tous et chaque fois que tu en charge un essaie le en jeu pour vois si il fonctionne… mais cela nécessite de quitter le jeu , et redémarrer a chaque essai …

Sur Xboxone le jeux ne peut pas etre désinstallé puisqu’à la base il n’y a jamais été installé sur ta console. Tu ne paie pas pour le jeux lui meme, tu paies uniquement pour acheter une clef numérique.

J’ai tout tenté pendant toute une journée et finallement c’est le principe meme du jeux sur la XboxOne qui fait défaut, entierement sur le cloud- absolument rien sur la console, Le mod brisé a été réparé depuis parrait il mais bon.

Pour la petite histoire, en faisant des recherches pour essayer de trouver une solution je me suis rendu compte qu’aucun joueurs sur XboxOne n’a pu sauver son jeux apres avoir installé ce mod brisé en particulier. Absolument aucun. Bref avec la One, ne jamais installer un mod tout chaud sortie du four.

La solution pour ce cas ? Simple, pas le choix faut créer un autre profil et acheter le jeux a nouveau !