Compte à rebours accès anticipé ! =)

Jusqu’au 1er septembre 2h00, il reste 11 jours !

1 « J'aime »

On les voit les mecs (ou les filles) pétés de tunes ! :smile:

T’aurais pas une tite pièce ? C’est pour manger ! :wine_glass:

Il y a des jeux pour lesquels on dépense sans compter et d’autres pour lesquels on va attendre qu’ils passent sous la barre des 15 euros…

Pour ma part, celui pour lequel j’ai le plus dépensé c’est Cyberpunk 2077 (version collector).

Hey , j’avoue je suis comme toi il ya des jeux pour lesquels on peut dépenser ( peut être pas sans compter pour moi lol ) en tout cas j’ai trop hâte j’étais sur PS5 et je viens d’acheter la xbox rien que pour ce jeu … j’avais pas senti autant de hype depuis le rebours de la sortie de Destiny 1 :star_struck:

Perso il n’est pas question que je paye aussi cher (encore 10 balles allez pourquoi pas, mais là non merci j’ai l’impression d’être dans star citizen :p) pour jouer en avance, mais à la louche rien que pour jouer à Starfield j’ai dû claquer dans les 2200 balles pour me faire une config qui consomme peu (Rog Ally+ écran 22"+casque audio à 150 balles et station d’énergie qui a elle seul vaut 1200 balles quand je joue dans mon fourgon aménagé).

Après j’ai aussi deux autres PC de bureau, dont un à base de 3080 Ti, mais là niveau autonomie électrique c’est pas plus de 1h à 1h 30. :sweat_smile: ou alors il faut que j’allume mon groupe électro et pour jouer le soir, ce n’est pas franchement discret. XD

Perso si je n’avais pas déjà un PC clairement j’aurais aussi acheté une Xbox.

Du coup ce n’est pas moi qui vais vous jeter la pierre, car effectivement quand on aime on ne compte pas. :wink:

La sortie du jeu sera dans 10 jours

C’est quoi cette histoire d’autonomie électrique ?

10 jours, on a jamais été aussi proche. ^^

Ce qui est bien avec les sorties anticipé c’est que les retours des premiers joueurs permettent d’avoir une idée sur les qualités et les défauts du jeu.

Hier je suis tombé sur une vidéo qui disait qu’un mec qui a le jeu a dit qu’en 15h il n’a pas rencontré un seul bogue (si c’est vrai, ça confirme ce qui se dit sur la finition du jeu).

Alors pour l’autonomie:

Je vis dans un fourgon aménagé (la van life toussa, toussa).

Actuellement je partage mon temps entre ce mode de vie et aussi la possibilité que j’aie d’aller chez un pote l’aprèm, où j’ai laissé mon gros PC entre autres choses.

Du coup quand je suis dans mon fourgon, l’électricité c’est moi qui dois la gérer et la produire (panneau solaire, groupe électrogène, batterie de stockage, etc.) et pas EDF, on parle alors d’autonomie électrique.

En clair je suis un micro producteur d’électricité ^^ et du coup je dois faire face aux aléas que cela engendre (cout de l’essence pour mon groupe electro, pas de soleil pour le panneau solaire, ou plus de jus dans les batteries ^^) ce qui implique que là pour le coup, je ne peux pas dépenser sans compter, en ce qui concerne l’électricité. ^^

En cela ma Rog Ally est une tuerie, car elle permet de jouer à des AAA avec une conso éclectique plus de deux fois moindre qu’une PS5/XBOX (env 70w de conso avec l’écran PC, etc., là où les deux consoles tapent du 200w env).

Respect :+1:

1 « J'aime »

J’ai failli prendre la rogue ally, mais n’étant pas sûre de pouvoir jouer à Starfield, je me suis rabattu sur Xbox série X

9 jours !

plus que 8 jours
trop hate
heureusement que je ne travaille pas ce we de sortie anticipée , j’aurai trop eu la haine comme disent les jeunes :hugs:

1 « J'aime »

Punaise oui il faut que je prenne mon vendredi 1er

1 « J'aime »

7 jours !

Une petite semaine ! On pourrait même dire 6 jours et 17 h jusqu’au 1er septembre à 2h du matin !

1 « J'aime »

J-3 jours et 17H !!

J - 2 jours 17h !!!

Le jeu sort dans H - 41 !!

1 « J'aime »

Le jeu sort dans H - 17 !!!

Le jeu sort dans

H - 15.5

Le jeu sors dans H -11