Daichi

Bonjour à tous !

Je m’appelle Daichi, joueur des The Elder Scrolls depuis 2013 (mon petit préféré est Morrowind !) et des Fallout depuis 2017 (Fallout New Vegas dans mon cœur), j’espère apprécier Starfield autant que ces deux licences. Et le détester tout autant, bien sûr !

Je suis sympa et j’essaie d’être actif sur toutes les communautés sur lesquelles je suis - j’étais notamment actif dans la section « aide au modding » de la Confrérie des Traducteurs, et je suis administrateur d’un serveur discord et d’un forum The Elder Scrolls ! D’ailleurs, @Sakeepa vient aussi de là bas (sûrement qu’il arrêtera de m’emmer- je veux dire, me déranger sans cesse pour que je crée un compte ici. TU PEUX ARRÊTER C’EST BON !!!)

Bref, plus sérieusement, je voulais créer un compte ici depuis plusieurs mois (dès que j’ai appris son existence en fait), vu que sur notre forum la section « Starfield » ne marche pas trop (le forum en lui-même à vrai-dire), j’espère donc que ce site aura le succès qu’il mérite !

Je check régulièrement toutes les infos qu’il peut y avoir sur le jeu, depuis le premier aperçu en 2021. J’espère vraiment que Bethesda refera de bons jeux comme ils en avaient l’habitude, avec un lore assez poussé, un univers crédible, des personnages bien écrits, etc. Un Morrowind dans l’espace quoi !

J’aime débattre (pas de sujets limites, rasssurez-vous) et râler sur les jeux, de manière amicale cependant ! Et j’aime les parenthèses (ça se voit ?), j’écris beaucoup (aussi ?), parfois pour ne rien dire (…), bref, au plaisir de pouvoir déblatérer avec vous sur ce futur jeu !

3 « J'aime »

Hello et bienvenue sur Starfield France !

En espérant que tu trouves ton bonheur ici en attendant la sortie du jeu, n’hésite pas à passer sur discord nous faire coucou :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi dans la pré communauté Starfield comme je jeux n’est pas encore sorti il n’y a pas beaucoup de grains a moudre pour le moment :space_invader: :+1:

Merci à vous !

J’espère passer plus souvent une fois le jeu sorti.