Dates de pré-chargement de Starfield

Hello les stationnautes !

Nous connaissons maintenant les dates de pré-chargement pour Starfield, une date pour chaque support :

  • Le 17 août pour les Xbox
  • Le 30 août pour les pc

Source :

1 « J'aime »

Cool ! :grin:

En espérant que ma constellation edition arrive avant le 1er :melting_face:

C’est quoi cette différence de traitement entre consoleux et PCiste ? :confused:

Résultat le mec qui a payé pour un accès le 1 septembre, il peut aller se brosser s’il a une connexion en mousse, vu la taille du dl.

Vraiment pas cool de la part de MS je trouve, quand bien même ça ne me concerne pas (cnx fibre et pas d’accès anticipé).

ça arrive à grands pas :smiling_face_with_three_hearts:

En lancant l’appli gamepass PC, je viens de voir que ma version PC a été mise à jour (mon dossier starfield fait maintenant 121 Go.)

2023-08-18_15-12-47

Du coup il ne restera qu’une dizaine de giga à DL à la fin du mois.

Finalement MS n’est pas si détestable que ce que je pensais, à l’égard des PCistes. ^^

C’est dans la boîte depuis hier ahah :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonjour, je désirerai une précision , j’ai acheté la version premium sur PC avec le chargement le 31 et l’utilisation le 1er/ 09 comme beaucoup! j’ai bien le jeu dans ma bibliothèque Steam mais je vois dans ma page steam mentionné en bleu " DISPONIBLE LE 6 sept. 2023 " est ce normal ?

Oui, c’est le cas de tout le monde.
Le site de bethesda indique un pré chargement possible dès le 30

When will I be able to pre-load the game if I pre-ordered?
Preload is available now on Xbox X|S and Windows PC. Steam preload will be available on August 30.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse précise :slightly_smiling_face:

trop cool
peut etre moins de risque de plantage lors du telechargement

Moi je doit attendre mon colis… :sleepy:

starfield installé sur pc portable à partir de steam
plus qu’à attendre le 1-9 à 2h
bonne journee

1 « J'aime »

Merci d’avoir confirmé aux gens, tout le monde attendait que ça

1 « J'aime »

Chargement lancé ! :drooling_face:

1 « J'aime »

Salut, oui moi aussi j’ai acheté une version prémium sur PC et j’ai ce message, mais je pense qu’à 2h00 du matin ce soir !! ça devrait passer à JOUER en vert !!
enfin j’espère fortement

Hey y’en a beaucoup qui vont jouer à 2h ? Ahahah d’ailleurs j’avais vu 1h à Londres c’est pas pareil chez nous ? Aller plus que quelques heures

decalage horaire entre londres et paris

2 « J'aime »

Ca tombe bien, en télétravail demain… :yum: Au boulot à 7h ! :dotted_line_face:

:yum: moi encore en vacances avant la reprise lundi

ça va faire chauffer les cartes graphiques