Des jumelles svp

Une paire de jumelles avec pointeur d’objectif (destination) serait la bienvenue un jeu d’exploration sans jumelle … c’est comme un jeu de chasse sans fusil ou arc avec simplement un couteau …mercis

J’ai acheté un fusil sniper avec une très grosse lunette x8 ou 12 sur la planète akila dans le système cheyenne c’est l’Assassin Dépressif et elle me sert à repérer au loin comme des jumelles en plus elle est très précise et ne bouge pas voilà :grin:

Si elle ne bouge pas c’est bon … mais je demande des jumelles juste pour pointer une destination par exemple et m’y rendre après… surtout quand tu est en hauteur… parce qu’une fois au niveau du sol c’est difficile de s’orienter vers quelque chose que tu a vue en hauteur… j’utilise aussi les lunettes des fusils … mais dès fois je vois des bâtiment de loin mais pour les rejoindre c’est une autre affaire… surtout que sur les cartes … il y a des points qui disparaissent, l’autre fois je suis tomber un vaisseaux enemie j’ai éliminé l’équipage a l’extérieur et quand j’ai voulu monter dans le vaisseaux il a décollé… et plus rien en plus il me manquait un membre d’équipage mort a dépouiller et il avait disparus alors j’ai été faire autre chose , mais quand j’ai voulu retourner a l’endroit ou le vaisseaux etait plus moyen de retrouver cet endroit … je voulait voir si le vaisseaux etait revenu pour monter a bord et m’en emparer … j’avais réussi a récupérer un vaisseaux comme celas sur une autre planète… mais depuis j’ai chargé une sauvegarde et je n’avais plus le vaisseaux ou je l’avais revendu pour seulement 5000 crédits il me semble … mais bon mercis de ta reponse … je vais en récupérer un dans la quête du mantis … on peut en récupérer un gratuitement… d’ailleurs j’ai la note pour mais j’avais abandonné la mission . Pour en faire une autre mercis

1 « J'aime »

Pas de quoi Bon jeux et flight safe :wink::+1:

tu peux ajouter la fonction jumelle a ton scanner en l’améliorant…

A propos d’amélioration j’ai plusieurs compétences, dont le commerces , la portée des scanners etc … et j’ai l’impression qu’elles ne fonctionnent pas tous …pour n’en citer qu’une . je vend mes ressources toujours au même prix , alors que je doit avoir une reduction sur le prix d’achat et une augmentation sur le prix de vente … idem pour le scanner il est censé scanner a 40 m et il m’indique toujours 20 mètres …

pour le commerce je sais aps trop. Pour le scanner par contre moi ca fonctionne tres bien Je peux scanner a 40m actuellement…enfin moins maintenant vue que je reboot mon jeu depuis le debut lol

Oui je l’ai aussi , par contre la mire ,’ n’a pas beaucoup de contraste , en noir on la voit a peine , et les ath vaisseaux en blanc idem … par contre sur certains jeux , en jaune c’est plus visible … mais bon c’est mieux que rien …

Plop,
j ai pas du tout check les mods vus que j ai pour habitude de finir au moins 1x un jeu avant d ajoutés des mods.
Personne a creer un mod pour modifier ces couleurs ? en general, c est parmis les premiers mod a sortir ce genre de truc
EDIT :
C est bien se que je pensais,et il existe meme en Fr, regarde par ici :

necessite ce mod pour fonctionner: