Doom222

Salut !
J’ai 40 piges, j’ai commencé à jouer sur la Game Boy, tetris, tortues ninja, double dragon, mario,…
Puis j’ai eu la Super Nintendo, A link to the past, Mario, Donkey Kong Country, Mortal Kombat, Doom…
Ensuite la 1ère Playstation, Thunderhawk, Destruction Derby, Mortal Kombat, Street Fighter, Resident Evil, Command & Conquer…
Puis j’ai joué un peu sur PC, Unreal Tournament, Quake, Counter Strike, …
Ensuite je suis passé sur Xbox 360 et je n’ai jamais quitté Xbox et j’ai acheté chaque nouvelle génération.
J’adore la SF, Prometheus, Doom, Blade Runner, Matrix, Star Wars…
Côté Bethesda, j’ai passé des heures et des heures sur Oblivion, Skyrim, Rage 1 et 2, Doom (tous), et je dois en oublier.
Par contre je n’ai jamais mis les pieds sur Fallout, sauf le tout premier ou le 2, vite fait, qui était en vue de dessus il me semble, mais c’est vieux.
Star Citizen m’attire beaucoup, mais flemme de me racheter un PC. Starfield, c’est vraiment le jeu, je pense, s’ils assurent, qui est fait pour moi. Je sens que je vais adorer.
Merci à celui qui poste toutes les vidéos de présentation du jeu, je me régale !
Si vous avez des questions, je suis tout ouïe.
A plus !

4 « J'aime »

Salut et bienvenue !
(Tu as joué à Doom ? Qui l’eut cru ?.. :smile:)

Bienvenue !

Bienvenue :wink:

Salutations et bienvenue.

Et toi tu as joué à Doom ? =)

Bienvenue à toi fan de jeux vidéos comme moi en fait mdr et de SF aussi surtout Star Wars et Star Trek j’ai pas atterri depuis que nous étions allé voir star wars un nouvel espoir en octobre 1977 au cinéma avec mes parents enfin ca rajeuni pas du tout ca mdr ! :rofl: :joy: :space_invader: :+1: