Fabriquations de Munitions

Plop,

j aimerai savoir si il est possible de fabriquees les divers types de munitions ?
certaines armes sont de veritable gouffre a munitions, et la possibilitee d en produire moi meme serrait plus que Bienvenue.
Je me rappel que dans Fallout 4 il etait possible de fabriquees touts type de munitions, notamment les mun pour la mitrailleuse « Gatling » montee sur l armure « exosquelette ». Elles aussi veritable gouffre a munitions, mais « hoo combien jouissif dans la fabriquation de viande hachee » annimal etz/ou humaine.

1 « J'aime »

j’ai plus de 350h au compteur, seul solution c’est de tourner dans tous les vendeur surtout :

1 la vendeuse de NA (planète jemison) Centurion Arsenal
2 le vendeur de Néon (planète Volii Alpha) Néon Tactique

ce sont des vendeur d’arme pour ta gatling c’est des munitions 11mm
un conseil avec cette arme-ci, part pas dans un potentiel combat sans au moins 3’000 munition.
et enfin :
Non tu ne peu pas fabriquer les munitions seulement les acheter

1 « J'aime »

je remonte mon vieux tread, desoler si cela derange quelqu un.

k, merci pour la confirmation au sujet du craft de mun.
Oui, j ai lootee une de ces « gatling » dans SF, et comme tu le dis, et idem que pour Fallout4 , c est un veritable gouffre a mun cette arme.

Desoler, mais je vois pas d icone « spoil » a placer pour se qui va suivre.
J ai aussi remarquer que chez certains vendeurs d armes, il etait possible de « loot » , sans devoir voler, des mun de type « 7.77 MM » , et qu elle reaparaissent apres X temps. J ai pas check, mais je presume 24H comme chez touts les marchands NPC.

Justement le 7.77 mm sont les munitions de la Gatling et non le 11 mm.

re Plop,

desoler si je remonte ce vieux tread, mais vu que la suite concernera aussi le craft, je voyais pas trop l utilitee de recreer un nouveau.

Je suis en pleines recherches, surtout pour se qui est des armes et des avant posts, sauf que meme si je suis du genre a loot tout se que je croise, je manque cruelement de certaines ressources.
A de rare occasions il m arrive de croiser un NPC a bord d un vaisseau et qui me propose de marchander, sauf que cela concerne que qlqes ressources et en general en faible quantitee.
La par exemple je manque cruelement d Adhesifs,m en faudrait qlqe chose comme 18/20 pieces pour juste 1 recherche, bref, le sujet ne concerne pas ma pleurnicherie a la Calimero , mais plutot …

  • Ou je trouve un/des « marchand(s) » de ressources style Adhesif et autres ? parseque la je tourne en rond, soit je trouve pas, et les rare que je trouve en on que qlqes pieces a vendres.

Je sais pas si tu sais, mais tu peux « suivre » les composants qu’il te manque dans tes recherches ou tes améliorations.

Si tu « suis » ces éléments, une loupe va s’afficher à côté et donc, lorsque tu explores et que tu ramasses les objets, tu auras ceux que tu recherches.

Je dis ça parce que les adhésifs par exemple ne sont pas une denrée rare, c’est bizarre que tu en manques.

Par contre pour les recherches avancées et expérimentales, je cherche un composant que je n’ai jamais vu nulle part, je ne sais plus son nom, mais c’est pour les derniers mods du casque par exemple.

re,

oui, je connais la « loupe » , mais merci quand meme pour le conseil.
Je suis 100% d accord, y sont pas (trop) rare du tout,se qui ne change rien au fait qu il m en manque.

Ben sans donner le nom du composant que tu cherche, sa vas pas etre easy,

Ha c’est ça la loupe… merci ça vas m’aider.

re
je rajouterais meme ceci :
et l icone rouge = les items que tu as voles
et l icone jaune = tout se qui est de la contrebande

Il y a l expliquation qlqe part sur ce forum pour blanchir les items voles, mais comme je suis de bonne humeur, je te le dis ici dessous.
Trouve toi un npc de l Autorité Commercial, ou Trade Autority , tu ouvre une fenetre d achat/vente, et tu lui revends touts les items « rouges », puis surtout sans refermer la fenetre de trade, tu as sur l options tout en bas du menus des differents items, Racheter si je me rappel bien,et dans cette section tu vas retrouver touts se que tu lui auras vendus, et tu lui rachetes tes items voler qui du coup auront perdue l icone « rouge ».

Pour la contrebande, tu la lui revend tout simplement. Mais la c est impossible de la faire « blanchir », la contrebande reste de la contrebande. Mais le prix est … motivant pour la revendre. Mais evite de croisee l autoritee, et/ou la « police » du coin, autrement bonjour l amende.
Il y a pas mal de guide plus ou moisn bien fait qui t expliqueront cela bien mieux que moi.