Formation d'une équipe de rédaction/animation

Hello !

L’année 2023 approchant à grands pas, on ne devrait pas tarder à avoir plus de nouvelles sur Starfield et il est donc temps de former une équipé de rédaction/animation pour le forum, voir de motivés pour le wiki :slight_smile:

Hésitez pas à vous faire connaître :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vrai que la date du 23 mars 2023 approche ! :star_struck:

D’accord, c’est totalement de l’ordre de la supputation hypothétique mais je trouve que le 23-03-23 sonne bien et que c’est assez raccord avec l’intention initiale. En plus ça permet d’imaginer la sortie d’Elder Scrolls VI pour le 25/05/25 ( on peut toujours rêver, hein ?).

En un autre temps j’ai occupé la fonction de rédacteur et documentariste pour un groupe de joueurs dans Elite:Dangerous. Je m’occupais de mettre en ordre les infos et outils utiles en plus de relayer les actualités du jeu. J’assurais aussi le rôle de correspondant sur les forums. Je n’ai plus autant de temps disponible qu’a cette époque mais je suis tout a fait partant pour contribuer occasionnellement à la vie de ce site. J’ai un niveau correct en rédactionnel et j’aime bien farfouiller sur le net à la recherche d’infos. Si je peux apporter quelque chose, ce serait avec plaisir.

2 « J'aime »

Je pensais que ma réponse était partie :sweat_smile:
En règle générale, les jeux Bethesda sortent en Octobre/novembre (pour Fallout et TES), donc j’imagine qu’on aura pas d’informations avant le début de l’année prochaine malheureusement effectivement ;/

Ma conviction me dit que novembre va être un mois avec pas mal d’informations, si des gens souhaitent rejoindre une équipe de rédaction/modération/suivi :slight_smile:

Bon, enfaite novembre n’a pas été le mois faste comme je l’espérais, mais toujours d’actualité :slight_smile: