Jar_hei

Salutations a vous tous étant donné que je suis un grand fan de the elder scrolls ( depuis morrowind ) et de fallout ( fallout 3) je me suis intéressé rapidement à starfield et sincèrement moi qui aime vraiment l’espace que sa soit en vrai ou dans les films et jeux vidéo je me suis dit entre le coté médiéval fantastique de teso et post apocalyptique de fallout manquerait plus que l’espace, j’aurais du mal a comparer les franchises surtout que l’on ne peut pas joué a starfield pour l’instant :sweat_smile: mais j’ai des milliers d’heures assuré sur teso online et des centaines et des centaines sur les autres engin tout sa pour dire que j’ai hâte grand hâte, d’ailleurs je suis sur ps5 mais starfield va le faire acheter la xbox ^^.

2 « J'aime »

Hello et bienvenue sur Starfield France !

En espérant que tu trouves ton bonheur ici en attendant la sortie du jeu, n’hésite pas à passer sur discord nous faire coucou :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi, oh fier candidat à l’aventure spatiale :grinning:

1 « J'aime »

Welcome bro

La souris plus forte que le pad !
Au plaisir de te croiser sur ESO

:mouse2: :computer_mouse: :mouse: mieux que le pad c’est certain mais chacun sa croix mdr bienvenue à toi dans la communauté STARFIELD :grinning: :space_invader: