Lancement du forum et la communauté!

Hello !

Nous y voici, après plusieurs mois d’hésitation, mais beaucoup trop excité par les différentes vidéos de Gameplay et info sur Starfield, voici le lancement officiel de la communauté français en parallèle de Fallout Génération !

Différent médias sont déjà en place :
Le discord : Starfield France
La page facebook : Starfield France
Le groupe facebook : Redirecting...
Le youtube : Starfield France - YouTube
Le wiki (en étant embryonnaire) : https://starfield-wiki.com/

Starfield France va donc utiliser un système de forum différent de celui de Fallout Génération; Ipboard étant trop chère, mais surtout trop « vieux jeu », nous voici propulsé par Discourse, une application développée en Ruby, à mi-chemin entre un forum traditionnel et discord :slight_smile:

Si vous voulez aider à quoi que ce sois, n’hésitez pas à vous faire connaître, nous allons avoir besoin de beaucoup d’huile de coude pour faire démarrer ce nouveau projet :slight_smile:

3 « J'aime »

Coucou, le forum est très sympa, si jamais avec le temps vous avez besoin de modérateur, je peux vous aider, j’ai déjà tenu plusieurs forums pour des jeux en ligne etc… Donc voilà, une fois le jeu sorti, je serais prêt à aider les gens au besoin :wink:

Hello, pour le moment la faible activité du fait du peu d’informations ne justifie pas la montée en puissance d’une équipe de modération, mais une fois la sortie imminente, on se penchera sur le sujet, notamment pour la rédaction et ne pas en perdre une miette :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de soucis :wink: