Le début de notre aventure dans Starfield

Hello,

Avant même le Starfield direct, la fiche du jeu vient d’être mise à jour sur Steam, on en apprend donc plus sur le début de notre aventure spatiale :

Nous sommes en 2330. L’humanité s’est aventurée au-delà de notre système solaire pour s’établir sur de nouvelles planètes et partir à la découverte de l’espace. Après avoir commencé votre aventure en tant que simple mineur spatial, vous rejoindrez Constellation, le dernier groupe d’explorateurs de l’espace à la recherche d’artéfacts rares à travers la galaxie, et vous partirez explorer l’immensité des Systèmes occupés dans le jeu le plus vaste et le plus ambitieux de Bethesda Game Studios à ce jour.

Un début plutôt basique pour Bethesda, on débute en bas de l’échelle pour devenir un badass de l’espace :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah super, merci pour le partage !

Merci pour le retour ! Je suppose qu’il ne faut pas se faire de faux espoirs… Toujours solo et pas de multijoueurs ? pas l’ombre d’un soupçon de coop ? :pray:

Hello :slight_smile:

Il n’a jamais été fait mention de coop ou multi pour Starfield et tant mieux qu’un côté, le Creation Engine n’est absolument pas fait pour ça, peut-être que des moddeurs tenterons :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé mais le coop ce n’est pas mon intérêt non plus.
Par contre, une IA pour les dialogues avec les PNJ, ça ça serait hyper génial.

Heureusement qu’il n’y a pas de coop, j’ai pu voir l’impacte nuisible de cette fonctionnalité introduite aux forceps sur le dernier jeu « batman sans batmam » (dont le nom m’échappe, tant il ne m’a pas marqué) à quel point cela rendait le solo bancal (notamment en termes d’équilibrage et de gestion de la caméra).

Vivement la sortie ! ^^