La nouvelle mise à jour de Starfield est arrivée et avec elle une fonctionnalité longuement attendue : le véhicule terrestre REV-8 ! Explorez de nouvelles frontières et atteignez de nouvelles hauteurs dans votre véhicule personnel.
Vous voulez partir à l’aventure avec votre REV-8 ? Allez voir votre technicien de vaisseau préféré en ville pour installer un module de véhicule, et c’est parti ! Une fois le module dans le vaisseau de votre choix, le REV-8 sera automatiquement déployé à l’extérieur de votre vaisseau dès que vous atterrissez quelque part. Vous pouvez même personnaliser le REV-8 à votre convenance en le décorant avec des couleurs uniques.
Lors de vos expéditions à la surface des planètes de Starfield, vous finirez par vous heurter à des éléments hostiles. Le REV-8 est équipé d’une puissante tourelle ainsi que d’un blindage pour une protection supplémentaire lors de la conduite. Votre turbo peut vous aider à vous tirer rapidement d’un mauvais pas, mais ils ne permettent pas que d’aller vers l’avant… Vous pouvez également vous en servir pour donner du ressort à votre véhicule et vous propulser dans les airs pour atteindre des zones autrement bien plus difficiles d’accès.
La mise à jour d’août apporte également des options d’affichage sur Xbox Series S reflétant les options existantes sur Xbox Series X.
Nouvelles options :
- Taux de rafraîchissement cible : Vous pouvez désormais choisir entre un taux de rafraîchissement de 30, 40, 60 IPS ou Illimité sur des écrans à taux de rafraîchissement variable (VRR). Si vous ne disposez pas d’un écran 120 Hz à VRR, vous pourrez tout de même choisir 30 ou 60 IPS. Des déchirements d’image peuvent parfois se produire lorsque vous choisissez un taux de rafraîchissement de 60 IPS sur un écran sans VRR.
- Priorité : Vous pouvez désormais donner la priorité aux Graphismes ou aux Performances tout en essayant de conserver un taux de rafraîchissement cible. Si vous choisissez un taux de rafraîchissement cible de 60 IPS ou supérieur, nous vous conseillons de donner la priorité aux Performances. Donner la priorité aux Graphismes conserve la résolution maximale et les détails les plus élevés pour les effets spéciaux, l’éclairage et les foules. Donner la priorité aux Performances réduit la résolution interne et les détails des effets spéciaux, de l’éclairage et des foules. Les deux modes peuvent également ajuster la résolution interne de manière dynamique lorsque les scènes ou l’action deviennent plus complexes. Lorsque vous changez de mode, l’éclairage changera brièvement, le temps que le système s’adapte au nouveau mode.
- Synchronisation verticale : Vous pouvez maintenant choisir d’activer ou non la synchronisation verticale. Désactiver cette option séparera la fréquence d’images de votre jeu du taux de rafraîchissement de votre moniteur, ce qui peut entraîner des déchirements d’images. À l’inverse, l’activer synchronisera la fréquence d’images de votre jeu au taux de rafraîchissement de votre moniteur, ce qui évitera les déchirements d’images, mais limitera le nombre d’images.
Lisez ci-dessous pour l’intégralité des notes de mise à jour d’août.
Fonctionnalités
- Ajout du véhicule REV-8, qui peut être acheté auprès du technicien de vaisseau
- Ajout d’options de performances sur Xbox Series S
Général
- Performance générale et améliorations de la stabilité.
- Correctifs et améliorations de l’IU des Créations
Gameplay
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher le scan complet de la planète Beta Marae I.
- Options de gameplay : correction d’un problème avec les armes légendaires qui pouvait rafraîchir les effets Ventre plein et Bien hydraté.
- Options générales : correction d’un problème lors des changements d’armes qui faisait apparaître fréquemment la notification « Vous n’avez plus soif ».
- Options de gameplay : correction d’un problème qui faisait que les effets de subsistance ne fonctionnaient plus dans les versions Nouvelle partie +.
- Résolution d’un problème avec le rechargement du fusil de précision Novastrike.
- Correction d’un problème qui faisait que les autres personnages ne tenaient pas le fusil de précision Novastrike correctement.
- Résolution d’un problème visuel avec l’animation de rechargement du MagShot en apesanteur.
- La combinaison spatiale d’entrée atmosphérique extrême peut désormais être mise sur un mannequin.
- Correction d’un problème qui pouvait provoquer l’apparition de plusieurs objets sur les stands des marchands.
- Il est désormais possible d’interagir avec le Rattler affiché sur le mur du quartier général de l’Alliance des traqueurs.
- Puits de gravité n’attire plus les PNJs à l’intérieur des vaisseaux dans l’atelier de démontage.
- Modification des marqueurs d’emplacement sur les cartes des villes pour améliorer le voyage rapide.
- Ajout d’un marqueur de carte pour l’appartement du Puits dans New Atlantis.
- Le marqueur du Berger galactique à Akila City devrait désormais s’afficher correctement.
- Résolution d’un problème qui faisait que l’effet légendaire Rapide ne s’appliquait pas correctement aux armes de corps à corps.
- Correction d’un problème qui faisait que Lyle Brewer devenait hostile envers le joueur lorsqu’il était engagé comme compagnon.
- Mise à jour du texte d’état des modules Poignée renforcée et Grande poignée renforcée pour la découpeuse à plasma.
- Modifications d’équilibrage pour l’audio de la mystérieuse traqueuse.
- Correction d’un problème qui provoquait des bruits inattendus lors de l’entrée dans la Loge dans les versions Nouvelle partie +.
Vaisseaux
- Résolution d’un problème qui faisait que les ponts d’amarrage des vaisseaux restaient déployés.
- Correction d’un problème qui faisait que modifier un vaisseau autre que le vaisseau principal pouvait provoquer l’apparition d’un deuxième modèle de vaisseau sur l’aire d’atterrissage.
- Constructeur de vaisseaux : les variantes et différentes versions des modules de vaisseau retournent désormais à leur position originale lorsque vous appuyez sur le bouton Annuler.
- Décoration de vaisseau : correction d’un problème avec la Claymore de l’Éclipse qui faisait que des objets pouvaient être placés à l’extérieur du vaisseau.
Graphismes
- Résolution d’un problème qui faisait que le paramètre de génération d’images était désactivé lors de la sélection du DLSS pour l’upscaling (sur PC).
- Correction de problèmes d’éclairage pour les intérieurs de vaisseau et de station en mode photo.
- Amélioration de la qualité des reflets dans les flaques.
- Correction d’un problème avec l’upscaling qui provoquait l’apparition d’artefacts visuels sur les planètes lorsque celles-ci étaient observées depuis l’espace.
- Les casques apparaissent désormais correctement pour les compagnons à terre en mode photo.
IU
- Correction d’un problème avec les menus de vaisseau et d’inventaire pour les résolutions 21:9.
- Résolution d’un problème avec l’affichage de la charge maximale dans l’inventaire lorsque les grandes tailles de police étaient activées.
- Correction d’un problème avec l’affichage de la boule blanche et de la balle de ping-pong dans le menu d’inventaire.
Avant-postes
- Les lampadaires décoratifs s’allument et s’éteignent désormais correctement dans les avant-postes possédant une source d’énergie.