Les artefacts - Starfield

Hello,

Depuis l’annonce de Starfield, nous entendons parler régulièrement des « artefacts » de Starfield, on ne connaît pas grand-chose de ces derniers et on ne peut s’empêcher de faire le parallèle avec les parchemins des anciens de Elder Scroll et des technologies d’avant-guerre de Fallout.

Lors de la dernière interview de Will Shen, celui-ci en a d’ailleurs très brièvement parlé :

Will Shen : Vous partez là-bas dans le cadre d’une mission de Constellation pour découvrir les mystères qui entourent les artefacts. C’est votre premier contact avec la question « qu’est-il arrivé à la Terre ? ».
Vous vous rendrez également sur Mars, où vous trouverez une colonie, qui est l’une des toutes premières créées par l’humanité, après avoir quitté la Terre. Elle s’appelle Cydonia et c’est une ville entière avec ses propres intrigues et habitants.

À votre avis, que représente ces fameux artefacts ?

Le thème des extraterrestres avaient été soulevé lors d’une interview, ou pendant une séquence de GamePlay filmé, ce seront donc très probablement des artefacts d’une ancienne civilisation alien.

1 « J'aime »

Exactement, je pense que, comme dans Halo, avec les anciennes structures Forerunners, ça sera des structures alien.

1 « J'aime »