Les différentes précommande et éditions de Starfield

Sur ma dernière config d’unité centrale de ouf on m’a répondu qu’il n’y avait plus de place dans la tour (pourtant très très imposante) pour poser un lecteur de dvd j’ai donc dû en acheter un en externe :roll_eyes:

Disons que ne pas en avoir permet d’améliorer l’airflow sur 'os grilles-pains nouvelle génération :sweat_smile:

1 « J'aime »

:smiley:

Elle est très belle cette manette.
A propos, il y en a qui utilisent une manette sur PC ?

Oui, j’utilise parfois une manette de jeu sur mon PC. J’aime jouer à différents types de jeux, et parfois une manette offre une expérience de jeu plus agréable pour moi. Certaines actions, comme la conduite dans les jeux de course ou les combats dans les jeux d’action, peuvent être plus intuitives avec une manette. De plus, lorsque j’ai joué à des jeux sur des consoles de jeu dans le passé, j’ai développé une familiarité avec l’utilisation d’une manette, ce qui me rend plus à l’aise lorsque je joue à des jeux sur mon PC avec une manette. Bien sûr, cela dépend du jeu et de mes préférences personnelles, mais dans certains cas, j’opte volontiers pour une manette plutôt que pour un clavier et une souris.

Bonjour,
Merci de ta réponse.
En effet, j’hésite à m’en acheter une car il y a de plus en plus de jeux sur PC adaptés de consoles et c’est parfois d’une ergonomie médiocre.
Le problème c’est que je n’ai jamais utilisé une manette et je doute de m’adapter (les vieux ça s’adapte pas trop facilement :blush:).
De plus, sur PC, si le clavier n’est pas génial, la souris, elle, me semble être bien plus facile d’usage.