Les différentes précommande et éditions de Starfield

Hello !

Lors du Starfield Direct, Bethesda nous a présenté plusieurs éditions et versions de précommandes pour Starfield (XBox et PC), avec à chaque fois des avantages différents, voici un court résumé de chaque édition avec leur contenu !

Starfield Standard Edition (79.99€)

  • Le jeu Starfield
  • Casque de minage profond
  • Découpeuse laser
  • Sac de minage profond

Starfield Premium Edition (109.99€)

Tous les bonus de la Standard Edition, plus :

  • Jusqu’à 5 jours d’accès anticipé*
  • L’art book numérique de Starfield et à la bande originale
  • L’Extension Shattered Space (dès la sortie)
  • Pack d’apparences Constellation : Fusil laser Equinox, combinaison spatiale, casque et jet-pack

Starfield Constellation Edition (299.99€)

Tous les bonus de la Premium Edition, plus :

  • Crédistick avec code du jeu gravé au laser
  • Montre et étui pour montre Chronomark Starfield
  • Écusson Constellation
  • Étui de présentation pour steelbook

Sortie prévue le 06/09/2023, si vous souhaitez un accès anticipé au 01/09/2023, il vous faudra donc au minimum la Premium Edition !

2 « J'aime »

PREMIUM PRECO DAY ONE :saluting_face:

1 « J'aime »

J’ai préco la mise à niveau vers l’édition premium (celle avec le steelbook et le patch) en partant du principe que l’édition standard etant dans le gamepass, je n avais pas utilité à préco l edition premium complète mais je n arrive pas à trouver d’infos sur la nécessité ou pas d’acheter l’édition standard… du coup j’ai un gros doute sur l’utilité de ma préco. Auriez-vous des infos?

Hello,

Je pense pas que tu puisse mettre à niveau une version Gamepass, ça serait une question à poser au support Bethesda :slight_smile:

1 « J'aime »

si on peut mettre a niveau une version gamepass si tu prends juste l’édition standard dans le gamepass il suffit d’acheter le pack de mise a niveau premium

1 « J'aime »

Perso je play sur PC donc j’ais préco Starfield Premium Edition (109.99€) sur Steam

1 « J'aime »

J’ai preco le constellation sur amazon mais c’est dommage ont m’annonce une livraison le 04/09, du coup l’acces anticipé sera de courte durée :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

moi ses pas mieux Micromania me le livre le 6 jour de la sortie

Bonjour, juste une question , j’aimerai acheter la version premium pour PC afin de l’utiliser sur Steam mais je vois sur les différents sites d’achats dont steam qu’il est mentionné « digital » et je suppose que c’est avec DVD ? Et que le numérique est sans DVD ? Perso j’aimerai juste pouvoir le télécharger sur Steam pouvez vous me confirmer que c’est bien la version numérique que je dois pré -commander ? Désolé pour cette question qui semble idiote mais quand on avance dans l’âge comme moi :person_shrugging:t4:

J’ai déposé un ticket sur le support bethesa.net. Merci :wink:

Bonjour,
Pour répondre à Delpat :
steam dit dans ses mentions de livraison : « Tous les contenus digitaux sont délivrés par voie numérique via Steam sur votre ordinateur. »
Perso je me contenterai de la version préco de base sur steam pour PC.
Je vous laisse vous fader les bugs de départ :slight_smile:
Désolé

Merci pour cette info et avis :wink:

1 « J'aime »

Je t’en prie, entre personnes bien avancées en âge, il faut s’entraider :wink:

Fan des jeux vidéo j’ai commencé avec un ATARI et le ping-pong contre un mur virtuel​:joy: puis Space invaders , puis un ordi avec 25 disquettes 5,5 à mettre pour enfin jouer avec le top de l’époque Wing commander :tipping_hand_man:t2: et maintenant 71 ans j’ai continué avec flight simulator et star citizen en attendant Star fiels :wink:

1 « J'aime »

Violent quand même le rappel des floppy 5,5 :joy:

Oui je prend un sérieux coup de vieux avec les Disquettes 8 pouces, 5,25 pouces et 3,5 pouces lol alors que je ne monte plus de lecteur sur mon PC depuis pas mal de temps terminé les supports divers et variés entre les vinyles les cassettes audio les casettes vidéos les dcc les Mini Disc les cd les Blu-ray etc. que d’argent et aussi de place pour entreposer tout ca ! c’est si facile maintenant . Et juste pour la blague a l’époque je possédé un Commodore Amiga avec disquettes 3½ d’une capacité de 1,47mo donc il aurait fallu 85034 disquettes pour installer STARFIELD ou 42517 en double densité Mdr :rofl: :floppy_disk:

a nos fameuse disquette je jouais a mes jeux en cours de techno a l’époque haha

Pareil, j’ai « vraiment » commencé avec un PC Amstrad 1512 et les disquettes 5 pouces un quart puis j’ai eu un double lecteur puis un disque dur je crois que c’était 40Mo et ça me semblait gigantesque.
Mon premier jeu sur lequel je me suis éclaté c’était ultima III ou IV.
Et je ronge mon envie de conquête spatiale avec Mass effect Andromeda et les 1, 2 et 3 legendary.
Pour l’encombrement, j’ai jeté, il n’y a pas longtemps tous les CD/DVD de joystick (100ne) que je conservais en attendant d’avoir le temps. Maintenant je suis à la retraite et je n’ai toujours pas le temps vu les alternatives du monde vidéoludique.

1 « J'aime »

Personnellement je dois plus avoir des lecteurs autre que les USB depuis mon dernier pc il y’a 7 ans :sweat_smile:

ne me dites pas que je fait parti des irréductibles à encore avoir un lecteur optique branché dans le coucou …