Les Journaux Audio, utile ou pas ?

Plop,

Les divers Journaux Audio qu on trouve un peu partout, il y a une utilitee ? une autre utilitee que la « collectionite aigue » ?
une fois le message ecouter, il y a moyen de le re-ecouter ? j ai pas vu de raccourcis pour le re-ecouter

D avance, Merci pour vos reponses.

De base non zéro utilité à part mettre du baume au cœur au fan de lore que je suis. :slight_smile:

Tu peux les retrouver dans ton inventaire, section note, pour les réécouter et les stocker et/ou jeter autre part si tu le souhaite.
Certains sont utiles pour les quêtes et la tu ne pourras pas les jeter avant d’avoir fini la quête.

Dans le jeu c’est surtout une manière alternative de raconter l’histoire.

re,

desoler, je dois eetre trop con, mais je trouve pas comment lees re-ecoutes.
Tu passe par l inventaire dans lees « notes » ou depuis « tout » ? tu utilise quel raccourcis ? j utilise le combo clavier+mulot

Re,

Pas de soucis, c’est dans « note » ou « tout ». Peu importe c’est juste la méthode de classement, il sont dans les deux.

Va dans notes et tu auras ceux que tu as sur toi, passe dessus et appuie sur « A » ou « e/f » (je sais plus la note clavier.) comme si tu équipé une arme.

Après, ce sont des objets tu les a peut être perdu ou vendu ou stocké, donc tu n’en a peut être plus. Il y a deux types de notes écrite ou audio, mais visuellement, elle ont toute les deux la forme d’in calepin électronique.