Mais que veulent les Astriens, surveillance ou quoi ?

Je viens de débloquer le Kepler R avec toute les missions necessaire dont celle du chasseur. Depuis la rencontre avec le vaisseau Astrien me disant qu’il s’était peut etre tromper sur mon compte… Le vaisseau atrien se pose pas trop loin du mien a chaque fois que je visite une planete pour bouffer du vaisseau pirate et le revendre.

Qu’est-ce qu’il fait au juste ?

salut Hek

je ne vais pas te spoil, il faudrait que tu termines la quête principale et ensuite tu comprendras mieux :wink:
t’inquiètes, le jeu ne sera pas terminé après la quête principale, bien au contraire :wink:

Merci, mon activité principal au moment de la publication de mon message étant le vol de vaisseaux au sol (tres payant parce que vous ne ramassez pas que le vaisseau mais tout son inventaire), les astrien avec leur vaisseau « inaccessible » était une veritable épine dans le pied… m’obligeant a sens cesse recharger ma sauvegarde.

Mais bon depuis j’ai fait les quetes de la flotte écarlate avec lequel j’ai fait fortune et completement transformé mon shieldbreaker en machine delamortquitue qui me permet de degommer les astriens avant meme qu’ils n’aient le temps de faire feux, pour un max de XP.

Plop,
Tention, leger spoil, sans reel consequence,du coup, pas certain que se soit vraiment un « spoil ».

ben les vaisseaux Astriens qui se posent pas tres loin de toi quand tu visite une planete/lune, si tu t approche, tu vas y croiser une patrouille de troufions astrien. Il donne de l’XP, mais 0 loot.
Pure de patate amere, j ai tourner en rond en triangle en carer et meme en cube sur un de ces vaisseaux astrien dans l espoir de pouvoir le chouraver … … sans succes. … … Y a pas a dire, Starfield peut vraiment s averer injuste , vraiment trop injuste.

Kalahaan decouvrant le vaisseau Astrien

Le meme vu de l autre coter. … … heuuu, je parle du vaisseau, pas de moi.
… …
… … … quoique …

Hors Sujet:
Je sais pas si l inhalation des spores fait que j hallucine ou quoi, mais ces plantes la me font fortement penser a Marie-Janne.
Note :
L abus de produits hilarant peut etre nocif a votre santee .