Merci.

Bonjour, je suis Wellanski et merci de m’accueillir parmi vous.

J’adore ce jeu, j’y joue depuis sa sorti. Pour ma première partie, je me suis rendu au niveau 33.
Comme c’est la première fois que je joue à un RPG, j’ai commis beaucoup d’erreurs. :rofl:

J’ai donc décidé de refaire une nouvelle partie et tant qu’à recommencé à 0, aussi bien créé une nouvelle histoire.

Par contre, je rencontre un petit souçi… rendu niveau 17, ma barre d’XP montait normalement, mais voilà qu’elle est redevenu vide et je ne voie plus mes XP monté. :thinking:

Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

Plop,

Bienvenus a toi,

et je crosi bien que j ai la solution a ton probleme. Esque a tout hasard, tu te serrais fais coffrer par les flics pour divers infraction(s) au code spatial ? genre vol a l etalage,pik pocket, contrebande ou autres racolage d extraterrestres.
Si la reponse est « oui » , et que tu as preferer passer du temps en prison plutot que de payer l amende, sache qu un systeme « d’XP negative » c est declancher.
C est pas une experience perso, mais je suis tomber sur ceci apres une rapide recherche sur le web :

regarde la reponse 5 et la 7
Et si c est bien la « solution/raison » , merci de faire un petit guide dans la section « Aide de jeu » qui explique ton experience.

Boujour Kalahaan.

Le lien pour Jv.com ne fonctionne pas chez moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours un message d’erreur quand je veux aller sur ce site.

Par contre, ce que tu m’explique aurait beaucoup de sens… je peux plus faire le test car j’ai refais une autre partie. :slight_smile:

Bonne journée à tous. :slight_smile:

re

desoler de remonter ce vieux tread, mais j ai pas ete present par ici depuis ~1 mois.
bon, tu as recommencer, mais je vais quand meme te copier coller les 2 reponses dont je te parlais ci dessus, au cas ou cela pourra aider quelqu un d autre.

1ier copier-coller ;
À priori si c’est comme pour moi, ça peut être lié au fait que vous ayez passé du temps en prison au lieu de payer votre prime. Cela vous enleve beaucoup d’xp mais comme vous pouvez pas perdre un level, en gros le level ne monte pas tant que vous avez pas gagné le nombre d’xp perdu.
Perso j’ai perdu 3700xp ce qui est énorme car j’avais une prime de 160 000 crédits en me faisant choper donc il m’a fallu quasi 10 quêtes avant que la barre ne rebouge…(je sais pas si je suis clair…)

2iem copier-coller;
C’est de l’xp négative. C’est quand vous avez une grosse prime sur votre tête, vous vous faites chopper mais ne payez pas.
J’ai relancé une sauvegarde car trop long de monter en niveau dans ce jeu pas envie d’avoir un handicap en plus.

Source : citer precedament.