La mise à jour de septembre pour Starfield contient des correctifs pour les quêtes, le REV-8, le constructeur de vaisseaux et plus encore. Poursuivez la lecture pour consulter les notes dans leur intégralité.
Si vous souhaitez rejoindre la bêta mise à jour de Starfield, veuillez suivre ces instructions :
1.) Ouvrez votre bibliothèque Steam et allez sur Starfield
2.) Faites un clic droit sur “Starfield” et sélectionnez “Propriétés”
3.) Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, sélectionnez “Bêtas”
4.) Dans le menu déroulant de participation à la bêta, sélectionnez “[bêta]”
5.) Attendez que l’application télécharge la nouvelle version du jeu et la lance
Pour les participants qui souhaiteraient nous faire part de leurs retours, rendez-vous dans le canal #steam-beta-feedback sur notre serveur Discord officiel.
Merci !
Fonctionnalités
- Creation Kit : Le processus automatisé de création de mods pour Distant LOD est disponible.
Général
- Performance générale et améliorations de la stabilité.
- Résolution d’un problème de limite du nombre de créations à 255.
- Modifications et améliorations de l’éclairage dans tout le jeu.
- Améliorations visuelles et corrections de bugs pour les modèles d’armes.
- Amélioration du suivi du visage à la fin des discussions.
- La caméra du joueur est stabilisée lors des sauts.
Gameplay
- L’effet sur la durée du rayon à particules de l’Annihilator n’affecte plus les compagnons.
- Les robots et tourelles subissent les dégâts des armes EM.
- Artisanat : Correction du problème touchant la recette de dynamite Boom Pop!
- Équipage d’élite : Autumn MacMillan ne se répète plus quand elle parle de sa sœur.
- Résolution d’un problème concernant la foule près de l’ascenseur du Puits dans le port spatial de New Atlantis, lorsque le combat est actif.
Quêtes
- Baisse de tension : Résolution d’un problème de progression après avoir abordé Joyce Osaka à Nouveau-Départ.
- Recouvrement intégral : Résolution d’un problème rare à l’apparition du vaisseau The Delinquent.
- Témoin oculaire : Le joueur ne peut plus entrer dans le vaisseau détruit sur l’aire d’atterrissage du port spatial.
- L’ennemi intérieur : Résolution d’un problème pouvant entraîner l’inaccessibilité de la porte du bureau de sécurité en cas de voyage rapide pendant cet objectif de quête.
- In memoriam : Résolution d’un problème près de la cascade pouvant empêcher la progression de l’objectif “Parlez à Sarah”.
- In memoriam : Résolution d’un problème pouvant empêcher la validation de l’objectif “Dirigez-vous vers Cassiopée I” si la planète a déjà été visitée.
- Chef de meute : Résolution d’un problème empêchant l’ashta alpha d’être agressif.
- La fin de l’Héritage : Résolution d’un problème pouvant empêcher l’interaction avec Delgado si vous vous alliez au SysDef.
- La fin de l’Héritage : Les prisonniers de la Flotte écarlate libérés ne viseront plus Ikande après avoir obtenu des armes.
- Gestion des actifs : Résolution d’un problème rare pouvant empêcher Tomo d’apparaître à Paradiso.
- Un pas de géant : Résolution d’un problème entraînant la mauvaise musique dans la scène de l’Unité.
- Un pas de géant : Résolution d’un problème audio pouvant survenir pendant les crédits.
- Un petit pas : Résolution d’un problème rare de caméra pouvant survenir si le premier vaisseau de la Flotte écarlate du didacticiel est abordé.
- Révélation : Résolution d’un problème concernant la cohérence de l’objectif de quête durant la rencontre finale.
- Entretien avec le roi : Dmitri Moldavski répondra comme prévu si Austin Rake est tué pendant la rencontre.
- Entretien avec le roi : Résolution d’un problème d’animation des armes sur l’un des membres du Ragana.
- Arrivée compliquée : Résolution d’un problème rare à l’apparition du vaisseau de Milena Axelrod.
- L’étoffe des héros : Résolution d’un problème permettant d’empêcher Huan de déplacer le Cygne de jade après la première rencontre.
- L’étoffe des héros : Le Cygne de jade est désormais accessible si la quête “Recherche et saisie” est toujours active.
- L’étoffe des héros : Résolution d’un problème rendant difficile la localisation de l’UC Vigilance lorsqu’il est très loin.
- La confrontation : Résolution d’un problème entraînant le verrouillage de la porte de la planque des Strikers.
Lieux
- Akila : Amélioration de textures dans le bidonville.
- Akila : Résolution d’un problème de collision avec des lits superposés.
- Laboratoire biotique déserté : Correction de panneaux manquants sur le plancher extérieur.
- Repaire de Mantis : Résolution d’un problème de texture mineur apparaissant sur certains panneaux.
- Tunnels à vapeur de Londinion : Correction d’une collision dans une zone permettant aux joueurs de sortir des limites du monde.
- Maheo I : Fermeture d’un trou sur le toit de la maison de Sonny Di Falco.
- Néon : Appartement de Nyx : Résolution d’un problème de collision dans la zone.
- Néon : Résolution d’un problème de collision avec des panneaux grillagés du Reflux.
- New Atlantis : Correction de petites zones où l’eau du lac nord de New Atlantis semble recouvrir le terrain.
- Chantier spatial Stroud-Eklund : Correction d’une collision dans cette zone.
- La Clinique : Résolution d’un problème visuel pouvant survenir dans le bureau du Dr Cassidy.
- La Ligne rouge : Résolution d’un problème de collision sous les plateformes de la zone finale.
Vaisseaux
- Constructeur de vaisseaux : Ajout d’une nouvelle option aux paramètres du jeu, permettant d’activer ou non l’utilisation du retournement-fusion.
- Constructeur de vaisseaux : Résolution d’un problème audio survenant à la suppression d’une habitation.
- Constructeur de vaisseaux : Correction d’un plantage pouvant survenir lors de la modification d’un vaisseau contenant une mine active.
- Résolution d’un problème permettant la vente de vaisseaux non vendables.
Véhicules
- Résolution d’un problème touchant Définir actif dans le menu des véhicules lors de l’utilisation d’une manette.
- Résolution d’un problème touchant la position des effets du volant.
- Résolution d’un problème d’ouverture du menu des favoris en entrant dans le véhicule.
- Les noms et barres de santé s’affichent correctement dans un véhicule.
- Les paramètres de sensibilité de la caméra affectent désormais la caméra des véhicules.
- Kaiser et Vasco ne s’assoient plus tous les deux dans le REV-8 lorsqu’ils suivent le joueur.
- L’icône du véhicule ne s’affiche plus sur les cartes intérieures.
- Les phares du véhicule ne s’allument plus automatiquement au chargement d’une sauvegarde.
- La distance de voyage rapide pour les véhicules correspond désormais à celle des points d’intérêt et vaisseaux posés.
IU
- Paramètres d’affichage Xbox : Résolution d’un problème par lequel le réglage du taux de rafraîchissement cible à 60 donnait automatiquement la priorité à la performance.
- Suppression de l’affichage d’une ligne de débug lors du chargement des sauvegardes Xbox au service clientèle.
- Mise à jour du menu des compétences pour résoudre un problème en mode grande taille de police pour certaines langues.
- Les noms longs de certaines ressources sont désormais tronqués en mode grande taille de police lors du passage au scan.
- Résolution d’un problème avec le mode grande taille de police dans le menu de troc lorsque vous vendez de plus grandes quantités d’objets.
- Le texte temporaire n’apparaît plus si vous sélectionnez l’option « Continuer » dans le menu principal.
- Les coûts d’enregistrement de vaisseaux affichent le bon montant dans les menus des vendeurs et du hangar.
- Correction de l’affichage d’une masse lors de la vente d’objets depuis la soute du vaisseau.
- Le texte des nouvelles fenêtres de défis de compétence sera tronqué plutôt que rétréci.
- Résolution d’un problème entraînant l’apparition de puits de gravité dans le menu des missions, à son ouverture depuis la carte stellaire.
- Les noms de lieux et objectifs de quête seront correctement tronqués sur la carte de la planète.
- Le titre des créations dans la boutique s’affiche intégralement dans toutes les langues.
- Une fenêtre de message apparaît lorsque vous essayez de charger une sauvegarde et qu’une création n’est pas disponible sur la plateforme utilisée.
- Si une création d’apparence d’arme est désactivée, les armes apparaîtront avec leur apparence d’origine par défaut dans les menus.
- Résolution d’un problème de classement des meilleurs résultats dans le menu Créations.
- Correction d’une notification erronée d’insuffisance de crédits lorsque le nombre de crédits disponibles est exceptionnellement élevé.
- Le compte de munitions s’affiche correctement lorsqu’il est supérieur à 100 000.
- La nouvelle fenêtre de dégâts permet d’afficher des nombres supérieurs à 4 chiffres.
- Résolution d’un problème causé par le viseur pendant que vous faites les poches d’un personnage.
- Le menu d’équipage apparaît correctement lorsque quelqu’un est affecté au vaisseau du joueur.
- Le bouton de réparation n’est plus visible dans le menu d’inspection du hangar.
- Résolution d’un problème lié à l’attente, pouvant faire apparaître brièvement du texte.
- Les objets de soin affichent désormais la quantité de santé restaurée.
- Le poids des conteneurs de stockage est mis à jour lorsqu’ils sont vidés de tout objet.
- Le marqueur du vaisseau dans le scanner apparaît au bon endroit lorsque celui-ci est amarré à une station spatiale.
- La fenêtre de confirmation de la fin de fabrication affiche correctement les titres longs.
- Les créatures fouisseuses n’affichent plus leur nom ou les objectifs de quête quand elles creusent.
- Lorsque vous pilotez un vaisseau en orbite, les anomalies scannées peuvent désormais être des cibles d’atterrissage.
Audio
- Augmentation du recours au canal central pour les installations audio surround.
- Résolution d’un problème pouvant entraîner la lecture en boucle de l’audio de la répartition d’énergie lorsque le système moteur est abîmé et qu’une source est allouée.
- Le filtre sur les voix des mercenaires de l’Éclipse est le même pour toutes les langues.
Source : Starfield - Mise à jour 1.14.68 pour Starfield – 17 septembre 2024 (BÊTA) : actualités Steam