[Mod] Conserver ses vaisseaux, son inventaire et son cargo entre les NG+.

Bonjour à tous, je cherche un moyen de créer un mod de conservation de nos propriétés mobilière entre chaque New Game Plus.

Malheureusement, sans CreationKit (Il n’arrivera que dans le courant 2024… misère, c’est long), je galère à explorer les fichiers de quête.

Mon avis est qu’il y a une commande dans la quête finale qui supprime toutes nos affaires, puis, la graine du nouvel univers est généré (Variant y compris), puis on y apparait avec notre nouvel équipement/vaisseau.
L’idée serait de supprimer ces toutes premières commandes afin de conserver nos vaisseaux & notre attirail.

Si vous avez des idées, je suis preneur. Pour l’instant j’en suis seulement à décortiquer le fichier Starfield.ESM.

EDIT : Les quêtes (QUST) principales sont répartie sous la dénomination « MQxxxx », où « xxxx » correspond à la progression, la variante, ou le segment de la mission.
Il y en a un sacré paquet.

MQ401 correspond au premier NG+, il a 100% de chance d’être sélectionné à la première itération. Je ne sais pas encore où ce trouve ce pointeur cependant, mais pour ce mod là je doute d’en avoir besoin.

Je pense que la perte se produit avant.

Il y a une quête MQ00 comportant des scripts et des alias, c’est probablement le premier module chargé.
Malheureusement, si je peux voir cette entrée, je ne peux pas l’ouvrir sans le CK…

EDIT2 : D’après mes recherches, le moment pile où les graines sont sélectionnées se produit pendant la phase de crédit, une fois les commandes passées, un message propose de skip les crédits. A ce moment là, on a déjà tout perdu.