Moi je suis là

Bonjour,

Mon nom de jeu est « Moi je suis là », tout simplement parce qu’au moment de rentrer un nom, le programme m’a proposé à chaque frappe un truc standard (même pas un truc rigolo genre Moïse ou Tartempion !) Bref, partant en exploration des étoiles, je me suis dit que cela rappellerait ma présence aux extra-terrestres (y en qui sont même moins extras, comme les Horrimorphes ! Sales bêtes !)

Pour le reste, Vieux mâle de 67 ans qui a démarré sa formation en 82 sur Oric 1 (48k s’il vous plaît !), et qui depuis n’a pas vieilli dans sa tête… Pour le physique, j’ai suivi la progression normale…

Je viens de débuter Starfield et après avoir appris la brasse coulée, je sors quand même la tête de l’eau. Il y a bien un missile ou mon vaisseau qui part en éclats de temps à autre (et puis je cours comme une patate avec 852 kg de charge (in)utile), mais je m’accroche, comme dit mon chien à son os… Et je m’amuse. Je sais que le jeu est jeune, qu’il y aura des bugs (tout petit, j’étais habitué à l’un d’eux : Bug Bunny !), mais j’ai confiance.

Il est vrai que parfois il se passe des trucs bizarres : je sors de l’hyper U… euh non, hyper espace, et une tripotée de vaisseaux me trouent la couenne. Parfois je n’arrive même plus à retourner à la Loge, ou alors il y a des bestiolus vulgaris qui me grattent les… euh, articulations dans ma combi… mais je m’accroche !

Alors faites de même et amusez vous ! Et au passage, je vous salue bien bas (niveau 11 pour l’instant !)

Bizzz

Denis

1 « J'aime »

Bienvenue.

Merciiiiiiiiiiii (message envoyé du bord de la falaise… Sujet en éloignement)