Nukaaron (mais dans l'espace)

Salut !

Moi c’est nuka ou Aaron ou Nukaaron… c’est comme vous voulez du moment que vous me servez un Nuka Cola.

Gros fan de Bethesda et plus précisément de Fallout depuis 2008 (ou 2088 dans les terres désolées) il ne va pas s’en dire que je suis hypé par cette nouvelle licence, j’ai tellement hate de sa sortie :smiley:

ça fait longtemps que je n’ai plus fais une sortie dans l’espace, la dernière fois c’était sur Tie Fighter dans les années 90, du coup ça va m’apporter un peu de frais dans mes aventures (vous me direz, à -272°C dans l’espace, c’est sur que c’est frais, très frais !)

Sinon je suis un artiste prout prout, haltérophile en grève depuis mes 10 ans et streamer à mes heures perdues.

J’aime les chats aussi, surtout les miens et ceux de ghostwire tokyo, ils sont beaux mais un peu vénal tout de même.

à plus les explorateurs !

3 « J'aime »

Bienvenue !

Ah oui, donc un gros fan de chats et de Bethesda :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouh la la, Tie Fighter ! Ca nous rajeunit pas ça :cry:

Bienvenue à toi et salutations à la compagnie féline.

1 « J'aime »

Non pas vraiment, c’est là que j’ai découvert le Grand Amiral Thrawn, quel prestance il avait ce schtroumpf, il me fascinait :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue ! :wink:

Bienvenue et que la force soit avec toi cela n’est jamais de Thrawn désolé pour le jeux de mots je sort ! :rofl: :joy: :space_invader: