Orlhad Setchep en quelques mots

Salutations à tous. Vétéran du jeu vidéo que je pratique maintenant depuis plus de quarante années et l’arrivée de la légendaire Pong, je suis comme beaucoup un très grand fan du travail accompli par Bethesda sur les franchises Fallout et Elder Scrolls. Ma préférence va nettement aux itérations solo plutôt qu’aux versions en ligne qui ont le gros désavantage pour moi de perdre le support des mods et de diluer le travail d’écriture dans une masse de contenus pas toujours très cohérent.

Quand le studio a annoncé qu’il envisageait de produire un "Skyrim dans l’espace, j’ai béni cette nouvelle avec moulte ardeur et force joie. Les premières images de gameplay m’ont conforté dans l’idée que Bethesda s’attelait sérieusement à produire le prochain monument du genre. Reste évidemment à voir le résultat sur pièce mais je suis d’un naturel optimiste et je pense que le studio aura vraisemblablement appris des errements de Fallout 76.

Bref, j’attend impatiemment la nouvelle date de sortie de Starfield et l’ouverture des précommandes pour m’acquitter de ma contribution ainsi que de pouvoir visiter ce nouvel univers.

3 « J'aime »

Bienvenue !

Effectivement, vu le volume de travail et le report, le jeu risque d’être une très bonne surprise je pense :slight_smile:

Hésite pas à nous rendre visite sur le discord et le wiki :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue !

Ce ne sont pas les mêmes studios pour Fallout 76 et Starfield, ni surtout les mêmes moyen attribués ! Tant mieux.
Et puis, Starfield, c’est leur bébé, leur création, comme The Elder Scrolls. Bethesda semble accorder beaucoup plus de soin à leur création qu’aux licences rachetées, il ne faut donc pas trop s’inquiéter et tu as sans doute raison d’être optimiste quant à ce que va donner Starfield.

2 « J'aime »

J’aimerais partager ton optimisme sur le jeu mais je redoute quand même le résultat. Espérons que Goupil est (malheureusement) raison et qu’ils accorderont plus de soin a cette licence.
Bref, bienvenue !

Clairement en day one, il n’y a quasiment plus de production de haut niveau qui sorte dans un état irréprochable. Et on connait la réputation de Bethesda qui est loin d’être le meilleur élève en la matière malheureusement. Mais bon, entre la longévité prévisible du jeu et la communauté qui saura réparer ce qui est tordu, je suis confiant dans le résultat final.

Merci à tous pour votre accueil.

1 « J'aime »

Bienvenue et comme toi je suis un vieux routier du jeux vidéo et fan de la première heure du studio Bethesda et de ces chef d’œuvres comme Daggerfall ou The Elder Scrolls III: Morrowind mais déjà sur Atari en 1989 avec Wayne Gretzky Hockey et toujours installer sur mon PC avec fallout et Skyrim je ne me lasse pas ! :+1: :rocket: :space_invader: