Passage de niveau 1 à 2

Bonjour, ça roule avec les Avant postes.
Par contre j’ai un souci avec les compétences. Impossible par exemple de passer de la 1 à la 2 en chimie, combinaisons ou autres. Pourtant j’ai fait ce qu’on me demandait au 1 (par exemple fabriquer 10 produits pharmaceutiques), mais quand je sélectionne la compétence 2, impossible d’appuyer sur A : on me demande de réaliser d’abord les conditions du 1.
Une idée ???
Merci !

Tu n’est pas le seul . Certaines compétences bug … ou certaines ne prennent pas qu’un seul point et en demandent plusieurs a la fois … en tout cas j’ai plusieurs competances de niveaux 4 qui ne fonctionnent pas carrément dont la compétence commerce qui me dit que je la maîtrise…alors que mon prix d’achat et de ventes en tout sorte n’a jamais changé …

Je comprends.0 Je suis toujours bloqué au niveau 1 pour les combi, le matériel, etc. Alors que le casque est au 2. Je me demandais si’il ne fallait pas remplir toutes les premières lignes des secteurs arme, science, vaisseau, etc pour permettre d’accéder aux niveaux 2 des compétences (je suis en retard sur la partie physique). Et bien entendu, pas moyen de débloquer tout cela… Tant pis, je vais continuer… Niveau 45, avec 6 avant postes, dont un qui ressemble à une cité des années 60 (y a Vasco qui est parti chercher du pain, et pas encore revenu).

10 produit pharmaceutique « « différent » » attention c’est pareil pour combinaison et arme

ÇA Y EST, J’AI PIGÉ LE TRUC !!!
Pour chaque compétence, il faut un point d’expérience pour la débloquer, et un point de + À CHAQUE FOIS que l’on monte d’un cran !!!
Exemple : compétence chimie. J’ai un point d’expérience, je clique sur le losange chimie. Je valide le 1e cran. J’effectue le défi demandé (créer 10 produits pharmaceutiques). 10/10 ! Le cran 2 est dispo. Je récupère un autre point d’expérience. Je vais sur le cran 2, et je clique. Mon nouveau point d’expé disparait et mon cran 2 est validé, avec un nouveau défi : fabriquer 20 produits pharmaceutiques !!!
Il faut donc 1 point d’expé pour chaque compétence ET pour chaque cran ! Sachant qu’il y a environ 15 compétences par bloc (et 5 blocs) il vous faudra (sauf quelques exceptions) arriver au niveau 300 pour les posséder toutes !!! 15 x 4 x 5 = 300.
Et pour obtenir 1 point d’expé, il faut au moins 400 points dans le jeu (découverte endroit = 20).
Moralité : il faut FLINGUER À TOUT VA les bestioles, les gens, etc , pour cumuler rapidement des points.
Quand je pense que depuis le début j’évite les bestioles belliqueuses, désormais je vais leur rentrer dedans ! Na !