PC - Avant post et liaisons intersystemes.

Plop,

je sais pas si c est l abus de differentes substances plus ou moins legal durant mes jeunes annees, ou si je suis definitivement passe dans la categorie « vieux con » , mais je comprend pas comment fonctionne la liaison de 2 avant post (AP) qui ne sont pas dans le meme systeme.
J ai bien creer la structure de « liaison intersystem » 1x sur chaque AP,puis j ai relier mes emplacement de stock mineraux/gaz/liquide avec le seul « conteneur » qui se trouve sur la "liaison intersystem et qui accepte la liaison, mais ensuite, rien ne se passe.
Comme j ai compris, je devrais retrouver se que je mine dans le Systeme 1 dans le Systeme 2, histoire d avoir toute ma production sous le curseur dans mes stock de l AP, et pouvoir produire des « trucs » sur mon AP dans le Systeme 2.
Sauf que non, a marche pas, mon Aluminium et mon Hellium 3 n apparaissent pas dans l AP du Systeme 2.

a me relire j ai un debut de mal de crane, j espere que je reste comprehensible (?) .

J’avoue que c’est très compliqué, j’ai réussi à faire passer de l’Helium et de l’Aluminium de je sais plus où sur mon avant-poste de mars, seulement je n’ai que de l’alu qui arrive. Pas d’Helium.

Déjà, pour que ça marche, il faut de l’Helium, et il faut un extracteur d’Helium relié à la piste d’atterrissage, ou un silo de stockage de gaz, mais lui relié à un extracteur.

J’ai pas encore saisi la totalité du truc, mais il faut les relier à des extracteurs directement.

En tout cas j’adore ta prose :wink:

attention il y a un sens dans les liaisons de production sinon ça ne marche pas

extracteur vers stockage vers caisse « sortante » pour envoyer

caisse entrante vers stockage pour recevoir

liaison inter systeme besoin Helium 3 obligatoire

1 « J'aime »

re

oui, j ai remarquer qu il faut de l Hellium 3 comme carbu pour qlqes modules d avant post, c est justement la raison du pourquoi du transfert , enfin, pas que, mais aussi.

Je vais reprendre tout cela demain, ou apres demain, la j ai definitivement un mal de crane gargantuesque tellement j ai du faire chauffer mon neurone avec toute cette reflexion.

Petite question , en atendant que je retourne sur mes 2 AP :
Est il possible d avec les meme batiments d envoyer et de recevoir ?
Ou je dois en creer 2 sur chaques AP, 1 qui envoie et l autre qui recoit ?

une fois de plus je suis pas certains d etre limpide dans mon explication, et la j ai definitivement la tete au bord de l explosion … … Heinz , tomato ketchup.

salut Kalahaan

oui tu peux recevoir et envoyer en même temps avec le même batiment puisqu’il y a 2 caisses prévues.
la caisse sortante pour envoyer à la caisse entrante de l’autre avant poste.
et une caisse entrante pour recevoir :
ici un guide bien expliqué en francais : https://www.youtube.com/watch?v=ld_2PBk9sIs

bon jeu

1 « J'aime »

re.

k, la je crois bien que j ai compris, et au cas ou, avec l url d une video explicative, je devrais etre en bon chemin pour l auto-route de la connaissance et du savoir Starfildien (sa sonne bien hein … ^^ ).
Tout ca pour dire …

MeRcI a toi Rstorm74

re,

et voila,ma liaison intersysteme fonctionne.
Un grand Merci pour votre aide.

2 « J'aime »