Plop,
je sais pas si il y a encore beaucoup de visiteurs, mais je tente ma chance.
J ai creer un avant-poste sur Jemison, et quand j ouvre la carte pour afficher la zone au sol j ai certains modules qui s affichent en rouge, et bizarrement pas touts mes extracteurs mais juste 2 , et idem pour les heoliennes , la aussi j en ai que 3 en rouge.
Du coup j ai recontroles les « cables » et autres « liaisons » necessaire au bon fonctionnement , mais rien ne change, ils restent en rouge sur la carte.
Une suggestion sur la raison ? sont ils mal placer , le coin est pas mal valloner avec des falaises.
Je viens de faire le tour de touts les « modules en rouge » au cas ou ils necessiteraient des reparations, c est pas ca, ils sont tous a 100%.
je seche comme un vieux hareng oublier au grenier
quand tu clique dessus tu doit avoir l’option réparer , et tu voit si tes modules sont alimentée en électricité, si tes alimentations sont en séries non bouclées il faut les bouclées ( plusieurs alimentations de plusieurs coté ) comme sur un circuit électrique de sécurité ) (je suis electricien je connait le sujet ) dans ce jeu quelquefois des assaillant attaques tes installations quand tu n’est pas sur tes avants postes. Regarde et répare les éoliennes et réacteurs en premier , et si ta puissance est suffisante pour tout alimenter… sinon tu refait toutes tes connexions … et pour les réacteur et éoliennes quelque fois il faut les remettre en marche car l’alimentation est sur off …
pour défendre tes avant poste il y a un mod out poste attack…
re
Merci pour les suggestions.
j ai mis le plus gros robot de securite, et comme c est sur la planete Jemison, il explose literalement touts agresseurs.
Pour en revenir au modules en rouge sur la carte :
J ai bien pris le temps de tout controler, le systeme electrique est bien « complet », aucune heoliennes/modules ne necessite de reparations, et pourtant aujourd hui j ai absolument touts les modules qui sont en rouge sur la carte, mais tout fonctionne impecablement. Je planche plus sur un bug aleatoire que sur un reel problem dans ma gestion.
Et je profite pour expliquer un autre soucis, toujours au sujet des avant-postes :
Comment je fais pour suprimmer un avant-poste sur lequel j ai des robots d actif ? Parseque autand je sais comment gerer le « personnel » humain, autand je seche avec les robots. La fonction « Desafecter » est grise pour les robots, donc impossible de faire comme pour les humains. Du coup j ai penser les exploser au shotgun, mais impossible de vraiment l envoyer au « paradis des robots » comme ceux qu on croise en mission, il y a que la fonction « (R) Reparer » et le bouton « Desafecter » est lui aussi toujours grise.
Et si je vais directement a la « Balise d’avant-poste » et que je metiens le R pour afficher la « pop up » Supression d un avant-poste ne peut etre annulee. Voulez-vous vraiment le suprimer ? oui(E) non(tab) et que je choisi « oui » , il refuse de se suprimer parsequ il y a des membres d equipage d assignies.
je vois pas comment faire, et c est peut etre meme plus possible de le suprimer sitot qu il y a 1 robot sur l avant-poste.
Si tu as une suggestion, je suis preneur. J ai chercher sur le net pendant presque 2h , j ai absolument rien trouver sur ce sujet precisement.
il faut cliquer sur tes robot en mode construction et tu clique sur effacer