Planètes a visitée

Salut comme vous le savez nous auront un paquet de planètes a explorer du coup j’aurai voulu savoir quelles genre de paysages (atmosphère, visuel ) vous préfériez, plutôt arride , océanique, luxuriantes ect personnellement me créer un avant poste sur une planète du style mars mais plutôt que orangé en bleutée je trouverai sa top bien que jen ai plein d’autres en tête ^^ .

2 « J'aime »

Bonjour. Une planète où la plupart des ressources seront accessibles même en petite quantité afin d’avoir un minimum de stock pour commencer…

Sinon, est ce que nous pouvons avoir plusieurs avant postes de différents joueurs sur une même zone , genre création d’une même communauté, avec peut être une quête commune ? Même en solo, mais avec un objectif en commun …… Ça, ça me plairait bien … :face_with_monocle:

bonjour moi sa sera des avant poste sur plusieurs planètes luxuriante planète de glace et type mars

2 « J'aime »

Sa serait cool c’est sur colvert mais je pense pas qu’il y ait une fine couche de multi en revanche je pense comme dans fallout 4 qu’on pourra avoir plusieurs avant poste probablement debloquable en remplissant des objectifs ect et si il y en a plusieurs jusqu’à combien maximum , a la rigueur je préfère qu’il y ait une petite limite mais un gros potentiel dans la construction :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui de la construction avec plusieurs type de structure serait vraiment sympa…. :+1:

Coucou archer8417.

Oui après à voir comment on peut rejoindre un avant poste à un autre soit direct avec notre vaisseau qui sera modifiable aussi d’après ce que j’ai lu…. Ou alors avec un truc style porte des étoiles :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’adore a peu près tous les paysages, mais celui que j’aime le moins c’est le désert. Faut toujours qu’ils mettent des vers géants dans ces déserts pour faire un dédicace à Dune. Pourtant, j’adore la planète Mars, comme dans Doom.

Les planètes forestières, montagnardes, sont ce que je préfère, comme le Halo.

J’espère qu’on pourra aller sur la lune et voir la Terre au loin comme dans Mass Effect !

1 « J'aime »

Hello !

Personnellement, j’aimerais bien des planètes les plus diversifiés possible afin d’y créer des sortes d’avant-poste de production et commerciaux.
Avoir une gestion de la production et commercer la production de ses colonies (avec rêvons encore une chaine de production entre différentes planètes suivant les matériaux trouvés sur place), ça serait un élément de Gameplay qui serait top, histoire de créer une sorte d’entreprise ou corporation perso :smiley:

3 « J'aime »

@Kims

Ah oui, ça serait top ça :+1:

Salut,

En ce qui me concerne une diversité de planètes avec leur identité propre et forte cf. ressources, météo, atmosphère etc. (aucun intérêt à mes yeux si elles se ressemblent toutes) un peu à la no man’s sky.

Si la rumeur dit vrai, on devrait pouvoir découvrir tout cela par nous même, peu de temps après l’E3, j’avoue que si c’est bien le cas, cela ne me déplairait pas comme période ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Plus les biomes sont diversifiés plus l’aventure est palpitante pour ma part …
Obtenir des ressources spécifiques de différentes planètes est plus vraisemblable… après il faut aimer les aller-retours pour les acheminer à la base, les avant postes sur chaque planète seront sans doute indispensables…
Desert, toundra, jungle, oceanique… pourvu qu’on en prenne plein la vue ! :smiley:

1 « J'aime »

Peut-être que niveau ressources ont aura un système pour éviter de devoir a chaque fois retourner a la base .

1 « J'aime »

Un système de navette ou de production automatisé avec des évènements comme pour les colonies de Fallout 4 seraient top (bon, pas aussi régulièrement par contre :D).

de toute façon c’est BETHESDA on va surement avoir un système comme a dit Kims

Avoir un hangar dans son avant poste et pouvoir embaucher des PNJ pour l’occuper ce serait top

1 « J'aime »

Pas de véhicule terrestre c’est quand-même bien dommage ! Il va falloir voler à chaque destination pour visiter les planètes