Présentation des villes de Starfield

Voici trois courtes vidéos sous-titrées en français présentant les ville de Starfield :

Akila

Voici Akila City, capitale de la Confédération Liber Astra, une coalition libre de trois systèmes stellaires.
La ville abrite une population des plus variées. Tous ses habitants ont une chose en commun : ils croient en la sainteté de la liberté personnelle et de l’individualité.
Akila City est murée pour une bonne raison et sortir de ses murs signifie affronter les féroces ashtas, des prédateurs aliens ressemblant à un mélange entre un loup et un vélociraptor.

Néon :

Ce que vous voyez est Néon la ville des plaisirs
La corporation Xenofresh a construit une plateforme de proche gigantesque sur un monde aquatique peu remarquable.
Ils voulaient pêcher du poisson, jusqu’à ce qu’ils découvrent un poisson aux propriétés psychédéliques.
Ils pouvaient bien plus s’enrichir en vendant de la drogue que du poisson.
Cette drogue, c’est l’Aurore et elle n’est légale que sur Néon.
Les gens viennent de partout pour y gouter, ainsi que tout ce que Néon a à offrir

New Atlantis :

Bonjour, je suis Emil Pagliarulo, directeur créatifs chez Bethesda Game Studios.
Ce que vous voyez ici, c’est le port spatial de la ville de New Atlantis, la capitale de l’Union coloniale, ou U.C., la faction militaire et politique la plus puissante et la mieux établie.
La ville est un véritable melting-pot et ses habitants sont de toutes races, croyances et ethnicités. De bien des façons, New Atlantis est le reflet du futur de notre monde.

1 « J'aime »

J’adore, franchement, ça promet ! Néon ça me fait délirer ils vivent de la drogue qu’ils ont découvert et qui n’est légale que chez eux ! Ils ont tout compris les mecs mdr
ça va être Night City en pire cette planète je sens !