Bonjours groupe, j’ai hésiter avant de jouer a cause des différents mauvais commentaires sur le jeu. Maintenant que j’y suis je me rend compte qu’il y en a qui ont la critique facile; moi je m’eclate à fond !
C’est clair, ça doit être la jalousie de l’exclusivité XBOX ou même les streamers, je ne sais pas pourquoi personne n’y a plus joué que ça.
Moi aussi j’adore ce jeu.
Je m’eclate aussi , 500h de tps de jeu, niv 200 ng+5 et je decouvre encore des trucs. J’avoue il y a des bugs graphique ou blocage de quête par moment, mais la plupart du temp il suffit de reprendre le vaisseau pour recharger avec un autre mod de difficultés
. Mon premier jeu sur xbox, j’attend le modding pour mettre un clavier souris, mais grace a l’univers du jeu j’ai reussi a prendre en main la manette. Difficile au debut a 46 ans mdr
Bonjour moi Guigui ou Seb 55 ans je frôle les 800 hr de jeu lvl 111 Ng+7 je m’éclate comme un gamin avec starfield depuis ca sortie et vraiment vous avez fait un travail de ouf pour rendre ce jeu plus que intéressant les critiques des autres je m’en fiche c’est vraiment une bombe ce jeu on en découvre tout les jours vivement le DLC
Surtout je prend mon temps et je découvre encore et encore
merci