Quelqu'un sais quel est le déclancheur de le mission d'infiltration de la flotte écarlate ?

Dans ma premiere partie j’ai integré rapidement l’UC pour pouvoir monter rapidement mes skills de pilotage au rang C grace a leur simulateur de vol et apres la mission principal on m’a simplement dit que le commandant du Vigilance voulait me rencontrer.

Dans ma premiere game+ (que j’ai rapidement passé parce que les membres de constellation me traitaient comme du poisson pourris pour avoir approuvé le bombardement de Londinion… bien oui c’est plate et il avait peut etre des interets caché mais le gus a fait ce qu’il avait a faire point barre), j’ai été faussement accusé de contrebande alors que je revenais avec un vaisseau de la flotte écarlate que je venais de prendre et subis le dit chantage qui nous poussent a y aller.

Cette fois-ci en game ++, rien. J’aurait voulu faire cette mission tout de suite en début de jeux mais là j’ai peur d’avoir tué la flotte écarlate dans l’oeuf en débarquant par erreur a la clef ou j’ai due probablement abattre un dizaine de vaisseaux pour me défendre.

J’ai trouvé la réponse et je la poste pour aider ceux qui chercheraient la meme chose.

Simple, ce n’est pas une fausse accusation de contrebande, il faut vraiment se faire prendre pour propagande : vous capturez un vaisseau de la flotte écarlate et vous savez… la petite valise de contrebande bien en évidence dans le cockpit ? Vous la laissez-là et direct a Jemison pour vous faire prendre.

Purée la prochaine fois que je recommence une game +, je me ferai arrêter dès que mon vaisseau est terminé (ou presque, les missions de la flotte écarlate sont payante).

Plop,

j ai pas encore fais cette serie de missions, la je suis env. au milieu des missions de Ryujin.

Tu dis que la serie de missions « Flotte Ecarlate » paye , mais de quelle facon ? les rewards des missions ? ou la revente du loot superflus ?

250 000 credit en fin de mission, et entre temps vous etes payé a la fois par la flotte écarlate et par l’UC a chaque étape LOL !! Si tu choisis le droit chemain a la fin, les articles prémium de l’avant guarde pour votre vaisseau a des prix défiant toute compétition, l’instalation du comspike (25% plus rapide pour cibler et couts d’utilisation des armes reduit de 20% en mode ciblage) et d’un reseau conducteur (reduit de 50% les dégats électromagnétique et regénere les bouclier 25% + vite) et tout ça offert gratuitement par la flotte écarlate, le fusil ultime du jeux qu’on ramasse vers la fin de la mission. Bon bref vous l’avez compris, faut déjà avoir en main votre vaisseau finale.

1 « J'aime »

Sauf si tu reconstruis ton vaisseau avec les gadgets de la Flotte.

Oui le fusil Revenant, un destructeur de PV mortel ! Je n’ai pas encore trouvé mieux !

Pas obligé d’être arrêté avec des objets de contrebandes ou volés, il suffit de monter à bord de l’UC Vigilance et d’aller voir le commandant Ikande, la mission commence alors.

Merci, dans ma prochaine vie je commencerai comme ça (apres avoir bâti mon vaisseau delamortquitue bien-sur) !