Shattered Space Story, la première extension de Starfield !

Hello,

Dans l’édition collector constellation, on trouve en bonus de précommande l’extension « Shattered Space Story » qui n’a pas encore été officiellement annoncée par Bethesda :slight_smile:

À votre avis, que contiendra cette première extension ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Des skins, et du contenu additionnel pour l’histoire je pense, un peu comme Assassin’s Creed.

Une mission en plus quoi.

Il y a beaucoup de possibilités si c’est une vrai extension sa prendra forcément du temps surtout si c’est dans le genre de far Harbor ou nuka world mais sa peut être plus comme l’extension du mécaniste qui donne une bonne quête principale avec des quêtes répétitives et des skins , meubles ect ect ce que j’aimerais sa serait une extension avec deux ou trois petites factions qui ont le même but de contrôler un système très riche en ressources uniques m’enfin j’y pense pas a fond car je pense déjà a commencer starfield :star_struck::star_struck:

Ouai bah si c’est une extensions a la fo76 ca va êtres un truc de 5minute ou on peut rien affaires d’intéressant. Perso je suis fan de puit morowind mais avec fall out 76 jai était déçu en voyant les map. J’espère qu’ils vont tout raté avec starfield car ce jeu a un gros potentiel.