SPOILER - Rencontre New Game +

Bonjour bonjour.
Après un petit changement de dimension, je viens de faire une belle petite rencontre.
Arrivé a constellation, plus aucun membre de constellation, mais plusieurs version de moi même venant de plusieurs dimensions. ça vous est déjà arrivé?

Plop,

Salut a toi Ragnor , soit le Bienvenus.
Ensuite, voila qui aurait eu plus sa place dans la section « Aide de jeu » plutot qu ici , et tu aurais du utiliser « Masquer le texte » , en clickant sur l icone en forme d engrenage tout a droite de la fenetre ou tu as taper ton texte.
Menfin , moi j’dis ca j’dis rien hein, suis pas Admin ni Chef, mais juste un dingo de ce jeu.J ai pas la presomption d etre un « fan » , cela voudrait dire que je connait tout sur le sujet, se qui est loin d etre le cas, je dirais meme que j en suis … « a des annees lumiere ».
La preuve, je connais pas du tout la reponse a ta question, j ai toujours pas terminer ma 1iere partie. Et steam me dit que j en suis a plus de 338 heures de jeu, avec surement un bon quart si pas un tiers en « mode afk »

Ça ne m’est pas encore arrivé.
La seule version alternative sur laquelle je suis tombé c’était Walter qui m’a reçu (avec des pirates ou des soldats de l’éclipse je ne sais plus…) et il me demandait de payer 100 000 balles pour les artefacts !
Il existe plusieurs versions différentes.

Ah, pas encore arrivé ! Il faut dire que je joue plutôt les aventuriers sans vraiment suivre le jeu. j’en suis au niveau 100, j’ai rempli pratiquement toutes les analyses (sauf la partie miam, car me voici en train de parcourir la galaxie pour dégoter de la volaille, des œufs et de la bière… Un comble !). Il va quand même falloir que je l’intéresse aux quêtes. J’ai presque fini la première, mais je bute sur l’histoire des artefacts : l’endroit où ils se rejoignent, un tour avec une entrée et un truc avec des anneaux au centre, je n’arrive pas à trouver ce qu’i faut faire). Bref, on continue avec le sourire !!!

Passe ton personnnage dans les anneaux quand il pop. En gros les distorsions qui pop ont de l’energie,
plus tu passe ton perso dedans plus ca charge les anneaux ;). L’energie des distorsions baisse avec le temps jusqu’a disparaitre, plus tu les prend tôt moins tu devra en faire.


A moi aussi cela m’est arrivé