Star Wars Outlaws

Hello

avez-vous entendu parler du prochain open-world Star Wars: Star Wars Outlaw, prévu pour 2024 ?

Au départ, la bande-annonce ne m’avait pas du tout donné envie, trop basique, et cette petite bestiole faisait vraiment trop « cute »…

Mais j’ai regardé la vidéo ci-dessus, et ça m’a fait pensé à Starfield, quand elle prend son vaisseau et le dirige jusqu’à l’espace pour partir en mode bataille spatiale contre des chasseurs TIE ! Le passage en vitesse lumière, la qualité des décors…

Ce jeu me met l’eau à la bouche finalement ! Il va très bien d’enchaîner avec Starfield !

Ce sujet est créé pour parler de ce jeu.

2 « J'aime »

Bonjour
oui il à l’aire bien au final mais avec clavier souris car la vidéo du combat dans le hangar merci, elle court et ne regarde pas ou elle va , les tirs ne sont pas précis et la visée rectiligne purement manette typiquement le jeux a faire avec clavier souris sinon c’est très mauvais. Bon la manette pourquoi pas pour les combat spatiaux et la conduite de véhicules. Sinon oui graphiquement il est très beau sauf peut être le combat spatial très basic qui ne donne pas vraiment envie , reste que je le ferais surement . :grinning: :+1:

Pour moi, clavier/ souris c’est surtout pour les FPS.

L’autre jour j’ai vu un streamer jouer C/S à Gollum, j’ai bien rigolé !

Il a fini par brancher sa manette en fin de compte !

Des fights spatiaux bien vénères, ça pourrait être cool :slight_smile:

Perso ça ma surtout fait penser au gameplay de beyond good and evil 2, à la sauce star wars.

C’est du ubisoft donc j’ai des raisons objectives d’être inquiet, mais je me dis que ça peut difficilement être pire ce qu’a fait Ea et que j’ai trouvé relativement générique et ennuyeux.

A voir.

Déjà il y aura plusieurs mondes, donc ça sera déjà plus varié qu’un Assassin’s Creed.

J’aime bien Assassin’s Creed Valhalla, ce système de jeu ne me dérange pas.

Donc à la sauce Star wars… :heart_eyes:

Non ce que je regrette c’est que l’héroïne, quoique très jolie, n’a pas l’air de maîtriser la force a priori

1 « J'aime »