Starfield France sera présent au Xboxsquad SummerFest le 11 juin !

Si vous êtes présent sur notre Discord, vous êtes certainement déjà au courant, mais Starfield France a été invité par Bethesda France à la troisième édition de la Xboxsquad SummerFest qui se tiendra le 11 Juin et qui retranscrira (entre autre) le Starfield Direct au cinéma Gaumont des CHamps-élysées (talatala).

Nous serons donc au plus près de l’évènement en compagnie de d’autres invités et de l’équipe de Bethesda France pour suivre cet évènement et boire un petit verre lors de l’After pour un moment d’échange !

Nous serons donc 4 à être présents lors de cet évènement :

Mon petit doigt me dit que @VadibeV a aussi reçu une invitation et viendra goûter l’Aurora avec nous ! :smiley:

Rendez-vous donc le 11 juin pour le début de notre aventure galactique !

5 « J'aime »

Génial !
Nous autres provinciaux attendrons vos retours avec impatience.

3 « J'aime »

En tant que Provincial de Basse Bretagne, je me ferais une joie de prendre un billet retour, en effet.

Au fait il reste des places ou c’est complet ? Et si il y en reste la place est a combien ?

On doit encore pouvoir acheter des billets ici: Tickets : Xbox Games Showcase & Starfield Direct aux Champs-Elysées - Billetweb

Merci je vais essayer de voir pour venir mais étant donné que je suis de provins et que sait un dimanche l’after sera pas possible ^^` .

Faut poser le lendemain et dormir à l’hôtel :sweat_smile:
Effectivement, j’avais 4 places déjà toutes attribuées :confused:

Je compte sur vous pour des infos croustillantes entendues nul part ailleurs du coup ! :stuck_out_tongue:

On aura les mêmes que vous, mais sur écran de cinéma :grin: