Starfield - Une exclusivité Xbox et PC

Hello !

Voici une information que je n’avais pas notée sur le forum, suite au rachat de Bethesda par Microsoft, Starfield sera bien une exclusivité Xbox et PC (inclus dans le GamePass) et ne devrait donc pas sortir sur PlayStation (du moins, avant un bon bout de temps), l’information est confirmée par Phil Spencer lui-même (dirigeant de Xbox Game Studios et responsable produit de la branche Xbox) :

It’s been confirmed that next year’s Starfield , arguably the biggest game of 2022, will be Xbox and PC only.

2 « J'aime »

Merci pour l’information

C’était prévisible. Quand Microsoft a fait un gros chèque ( 7,5 milliards tout de même ! ) pour acquérir Zenimax et ses studios, on se doutait que ce serait pour s’assurer, entre autres, de l’exclusivité des productions Bethesda. Avec les sorties de Starfield et d’Elder Scrolls 6 qui seront, à n’en pas douter, les prochaines références du jeu d’aventure, on ne peut que plaindre les joueurs Playstation :sob:.

1 « J'aime »

Après l’avantage étant que Bethesda va donc travailler sur une version « unifiée » du jeu, donc un développement potentiellement plus rapide et moins mouvementé (espérons). :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je suis passé chez Xbox à cause de ça :grin:, après j’avoue ne pas être déçu, mais raté les pépites de Bethesda aurait pas été possible pour moi. Je me doutais après le rachat par Microsoft que ça arriverait.

1 « J'aime »