Starfield Wiki

Hello,

Tout comme pour Fallout, nous allons disposer en complément du forum du wiki francophone pour starfield, celui-ci est déjà disponible à cette adresse :

Starfield Wiki (starfield-wiki.com)

Pour ceux le connaissant déjà, je viens de remanier la page d’accueil, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :slight_smile:

N’hésitez pas non plus à l’enrichir pour être le plus complet possible lors de la sortie du jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

A l’approche de la Starfield Direct, il serait intéressant de former une équipe capable de décortiquer toutes les images pour y poser les informations sur le wiki (et le forum).

Avoir des gens motivés aussi lors de la sortie pour rédiger des guides/soluce de quête et cartographier les planètes serait aussi un gros plus ! :slight_smile:

J’attends la sortie pour voir les outils de Datamining actuels fonctionneraient sur la nouvelle version du Creation Engine, le cas échant, on va gagner énormément de temps pour les holodisque/notes :slight_smile:

1 « J'aime »

Plop,

j ai voulu m inscrire sur le wiki, je remplis nickname,pw + confirmation du pw, j ai meme donner mon mail, je repond a la question et je valide. Verdict, je me suis retrouver avec … ceci :
Votre compte d’utilisateur ou votre adresse IP a été bloqué.

Le blocage a été effectué par [‪Kims‬]. Le motif invoqué est Insertion de contenu sans aucun sens et de déchets dans les pages.

  • Début du blocage : 24 septembre 2023 à 11:34
  • Expiration du blocage : infini
  • Utilisateur bloqué prévu : xxx.xx.xxx.xxx

    Deleted by Kala ,

Je suis peut etre bigleux ou aveugle, mais je trouve aucun moyen de contacter un admin sur le wiki.
J aurai bien voulu qlqs details sur le « pourquoi je suis bloque » .
Parseque la, je comprend pas,j ai jamais rien modifier sur le wiki, et meme si j ouvre le forum dans un onglet et le wiki dans un autre, je doute fort m etre planter au point d ecrire sur le wiki alors que je pensais etre sur le forum.

Bonjour Kalahaan et merci pour ton intérêt pour le wiki.

Kims a bloqué cette IP à la suite d’une modification non constructive de sa part. Toutefois, il est possible qu’il s’agisse d’une IP dynamique et que la personne derrière cette modification n’utilise plus cette IP. Pour régler ce problème, j’ai modifié les paramètres de blocage pour permettre la création de compte à partir de cette IP. Amicalement.

re,

Merci d avoir check.
J ai dus, et pus me recreer un compte, heureusement avec le meme login et email.

Il arrive que le chat des voisins passe d un balcon a l autre, et vient me rendre visite, et ce balot de chat trouve rien de mieux que de temps a autre ce coucher sur le clavier, se qui ma dejas donner qlqes surprises et pas toujours agreable. J espere que c est pas se qu il c est passer, vu le niveau d ortho du chat, qui doit etre a vue de nez pareil au miens, la frappe de texte incomprehensible/incoherent ne me surprendrais pas plus que ca. … … foutu matou