SuperGalaxie

Bonjour !

Ravi de rejoindre cette communauté Starfield de passionnés !

Je pense que ce jeu va être extraordinaire, je l’espère en tout cas !

Je souhaite partager avec vous cette expérience vidéoludique.

A très bientôt !

SuperGalaxie

3 « J'aime »

Salutations cosmiques ^^

Bienvenue dans la commu et tout comme toi j’espère que ce jeu va mettre tout le monde d’accord et m’offrir une expérience absolument inoubliable par ses qualités !

1 « J'aime »

Bienvenue ! :slight_smile:

1 « J'aime »

bienvenue
hate de partager cette experience

1 « J'aime »

Bonjour, salutations !

Ravi de faire votre connaissance !

Je suis de votre avis ! Hâte que la hype se transforme en inoubliable résultat !

A très bientôt !

Paix et félicité SuperGalaxie !

Vers l’infini et au-delà !

Que la Force soit avec toi !

Que la Farce soit avec nous :slight_smile:

La farce ? Tu t’es trompé de jeu, je crois, pour ça il faut aller sur le forum de cyberpunk 2077 ! :rofl:

—> OK je sors, car je sens qu’en disant cela je ne vais me faire que des amis ici. :sweat_smile:

Exact, je déteste le bashing sur Cyberpunk 2077, sachant que j’ai fait 11j et 11h de jeu depuis sa sortie sur Xbox One X, autant dire que j’ai adoré ce jeu et que ses bugs étaient minimes.

Ce n’est pas parce que tu as adoré que ça en fait pour autant un bon jeu.

La critique est salvatrice lorsqu’elle est justifiée et c’est le cas !

Sauf à vivre dans une grotte, il ne t’aura pas échappé que ce jeu a trouvé le moyen de faire pire que no man’s sky (qui a remonté la pente de façon magistrale contrairement à CDPR qui n’a sorti aucun contenu gratuit) et que CDPR s’est même retrouvé au tribunal pour ça (même le Gouv Polonais y a mis son grain de sel c’est dire l’étendu de la cata).

Je pourrais aussi ajouter que la prochaine maj va entrainer des refontes majeures, tu ne fais pas ça quand ton jeu est parfait hein.

Que tu aimes c’est une chose, mais en ce qui me concerne la réalité m’importe plus, surtout lorsqu’il s’agit de mensonge, de mépris et de tromperie (qui est un délit en France pour rappel) qui sont des pratiques qui me font vomir dans cette industrie qui brille trop souvent à cause de ça mon goût.

Et c’est encore pire lorsque cela vient d’un studio que j’avais mis sur un piédestal depuis plus de 17 ans.

De l’aveu général, CP77 est un cas d’école sur les mauvaises pratiques à ne pas reproduire et ça c’est indiscutable.

Donc tu as aimé ce jeu, c’est cool pour toi, et moi contrairement à toi je ne vais pas t’en tenir ombrage, car c’est ton droit, mais aucun jeu récent n’a autant défrayé la chronique en mal et ça c’est un fait, si tu le nies alors toi et moi on n’est clairement pas fait pour s’entendre.

C’est surtout que plein de gens ont imaginé des trucs et ont cru que ça allait être dans le jeu alors que ça n’a jamais été dit dans leurs vidéos.

Franchement, croire qu’un tel jeu allait tourner parfaitement sur Xbox One et PS4, c’était être naïf.
J’ai acheté la Xbox One X (équivalent PS4 Pro) exprès pour ce jeu et c’est, je pense, ce qui a sauvé mon expérience. Quand j’ai vu la qualité du jeu dans les vidéos promotionnelles, j’ai vu directement que ça n’allait jamais tourner sur ma vieille Xbox One.

Je pense aussi qu’ils ont été forcés d’accélérer pour sortir le jeu après les 2 reports et que les producteurs ne voulaient plus accepter de report alors qu’il en avait encore besoin d’après les développeurs qui n’ont pas été écoutés. Il ne faut pas oublier que certains « fans » ont aussi carrément menacé de mort CDPR s’ils ne sortaient pas le jeu, ça devenait n’importe quoi !

Pour moi, la pire erreur qu’ils ont fait c’est d’annoncer la sortie en grandes pompes avec Keanu Reeves, alors qu’il a été reporté 2 fois au final. C’est ce qui m’a le plus déçu.

En jeu, ce qui m’a le plus déçu c’est le trafic routier.