système de navigation vaisseau

Bonjour, je débute dans starfield, je suis sur Nesoi système olympus, j’ai visiter ma propriété belle baraque ^^

Bon par contre, j’ai exploré la planète et on me donne une première mission spatiale! je dois éliminer des vaisseaux ennemis.

Je retourne donc au vaisseau et je décolle, j’arrive dans l’espace et là je ne peux plus bouger, il semblerait que je n’ai plus d’énergie dans le moteur (la jauge est vide (aucuns carré blanc)).

Comment recharger en carburant?

Je ne peux plus avancer. c’est bien embéttant car j’ai trouver sur la carte l’esquade ennemie.

Merci de votre aide :wink:

Joue avec les barres bleu avec tes flèches directionnelles sur ton clavier

il faut choisir d’affecter selon les situations de la puissance au moteur au bouclier aux armes etc
c’est pas plus compliqué (hélas)

J’ai aussi deux avant poste sur nesoi… que j’ai construit sur une arête de montagne ( pour ne pas etre attaqué par les prédateurs et autres … qui peuvent te saccager tes installations… comme les armes et te couper les cables d’alimentation… surtout quand tu n’est pas sur tes avants poste quand tu reviens tu a des degats … pour le vaisseaux ennemie si tu ne veut pas te le coltiner tu charge ta dernière sauvegarde ou l’avant dernière et dés fois tu n’a plus le vaisseaux ennemie …mais méfie toi de cette planète elle est (vivante) les arbres apparaissent et disparaissent et les rochers aussi … une fois un rocher est apparus sous mon sas d’accès et l’a bloquer je ne pouvais plus sortir… il fallut que je déplace le sas … et une autre fois j’avais fixer des projecteurs sur un arbre et l’arbre a disparus et les projecteurs sont dans le vide maintenant mais fonctionnent toujours…