Test de la montre Chronomark (Edition Constellation) & avis.

Salutations,
J’ai pu en cette soirée tester la montre que nous recevons dans la Constellation Edition de Starfield sur le terrain et j’ai déjà un avis sur celle-ci.

Je sais que beaucoup seront un peu contrarier que j’utilise un objet collector dans la vie de tout les jours mais je préfère me dire qu’elle m’a servie et qu’elle est morte avec dignité plutôt que de la voir prendre la poussière en fond…

Beaucoup de gens ont eu un avis mitigé par apport à sa qualité au niveau des composants & je peux vous dire qu’on ne s’est pas foutu de nous, les lanières sont en caoutchouc mais peuvent être remplacé par une lanière de type OTAN, la montre en elle même est en métal avec un plastique blanc au dessus servant surtout de protection et n’alourdissant pas la montre.

Pour ce qui est des fonctionnalités je les trouves plutôt original et parfaitement dans le sujet de Starfield, on peut savoir notre distance avec la lune et dans quelle phase elle est précisément (Ce qui s’est avérer être parfaitement coordonné avec la réalité) de plus nous pouvons connaitre beaucoup d’indication sur notre environnement ce qui est pas mal du tout et que je n’ai pas sur ma montre connecté (par défaut). Les notifications sont originales et affiche l’application, l’envoyeur et elle écrit la notif comme si quelqu’un la tapait (c’est excellent comme concept).

Le design de la montre & son logiciel sont vraiment sympas et offre une compréhension rapide et simple des informations, malheureusement les personnes ayant des troubles de la vue seront pas mal handicapés avec cette montre.

Donc en clair Bethesda ne se sont pas foutu de notre gueule et j’espère que sur le long terme elle tiendra correctement, si j’ai des nouvelles positives ou négatives je vous le ferait savoir immédiatement via ce post ou sur Discord !

Merci d’avoir lu cet avis & j’espère que j’ai été clair dans mes paroles. Si vous avez des questions, des tests ou autre je suis à votre disposition pour y répondre !

1 « J'aime »

Je l’ai moi aussi et j’en suis parfaitement satisfait.

J’ai toujours voulu avoir une montre connectée, mais je trouve le design de la plupart un peu surfait.

Celle-ci est juste parfaite et je suis pleinement d’accord avec toi ce petit bijou dois parader fièrement du haut de nos fiers poignets !
Je me doute bien qu’elle va s’abîmer au fil du temps mais peu importe au moins elle aura vécu, la bougre.

1 « J'aime »

Oui c’est ça et si elle meurt bah elle aura une vrai raison d’être dans une vitrine et d’avoir servit comme il se doit

Pour te dire j’ai gardé pendant 2 ans une montre connecté Samsung à l’armée sur le terrain & elle a juste une légère griffure sur le côté, après je peux la repeindre