une modification interessante du frontiere

Starfield - How to Build Endgame Frontier Starship. Step by step Frontier Class C Modification 197. (youtube.com)

Bon je vais tester celle-là que j’espere convivial a partir de l’inutile et encombrant frontiere, pour rappel le ShieldBreaker qui sert de base a mon oiseau de proie actuel doit etre obligatoirement acheté puisque les trains d’atterrissage NG-20 de Nova Galactic qui sont absolument obligatoire a ce bousin pouvant ne jamais apparaitre nulle part meme si vous y jouez des centaines d’heures (poussé d’atterissage 4), ce qui impose au joueur de gagner plus de 200 000 credit avant de faire la quete de la flotte ecarlate (pour les comspikes et reseau conducteur, perso j’en met 6 de chaque)

Probleme potentiel cependant… les pieces taiyo que j’ai cru appercevoir dans le tutoriel.
Quand vous chargez trop de pieces taiyo a partir du technicien de piste a néon, le jeux bug et plante. Vous devez redemarrer la console Xbox et charger un sauvegarde datant d’avant les modifs ou carrément recommencer votre game+ du début. GRRRRR !