Vaisseau a l abandon - Morsure d'Aspic

Plop,

je viens de tomber sur ce vaisseau en redecollant d une planete-lune. Je m approche et l aborde, je debarque l arme a la main et le couteau entre les dents et … … waouwww, l ambiance est des plus mortel, je me prend un max de degats d environnement et n ai qu un choix si je veux pas terminer en carpette sur le sol, remonte fissa dans mon Razorleaf.
C est possible de l aborder et de le visiter sans mourir ?

Et une 2iem question toujours au sujet des vaisseaux;
Est il possible d augmenter le « reacteur » sur un vaisseau aupres d un npc ? histoire de pouvoir ensuite avoir suffisamment de puissance pour tout monter a fond,les armes,bouclier et moteur(s) .
Ou cela passe plutot par la skill « Fusion Aneutronique » de l onglet « Science » ?

D avance, un grand Merci pour vos reponses a venir.

J’ai réussis a changer un reacteur par la construction de vaisseau… mais paf, arret du jeux et écran bleu au retour en jeu. Apres j’ai due fermer le jeux manuellement a partir des options sur son icone sur la Xbox et apres l’avoir relancé le jeux ma sauvegarde avait disparu pour revenir a la derniere avant que je modifie mon vaisseau.

Vas dans le simulateur de combat en vol de l’UC sur Jemisson et dès que tu pourras piloter des classe B et C (20 minutes de simulateur) tu pourras acheter le Shieldbraker au port, avec ça entre les mains l’éditeur de vaisseau perd tout son interet.

Quel vaisseau, quel planete lune ?
Perso hier en quittant une planete apres avoir sauvé le gus de constellation qui nous donne son vaisseau en début de jeux pour l’engager dans mon equipage je suis tombé sur un vaisseau de la flotte ecarlate en orbite.
Le capitaine etait mort et je l’ai pris sans difficulté, sauf qu’au retour il était bourré de contrebande du planché au plafond et ça m’a couté 650 credits et une arrestation.

re,

voila qui est bien dommage que tu es perdue ta sauvegarde, mais du coup, tu avais trouver le NPC qui te proposait un meilleur « reacteur » ou , dans quel Systeme et sur quelle Planete/Lune/Station Spatial ?

C est exactement se que j avais fait au tout debut de ma partie, aussitot que j en ai eu la possibilitee, j ai saute dans le simulateur et j ai monter au max la skill pour pouvoir pilotes les Classe C. Et ensuite j ai fais la quette « Mantis » dans la base secrete des Spatiarts apres avoir loot le message. Depuis je vol dans ce vaisseau pour les combats. Vaisseau que j ai ameliore du mieux que j ai pus avec se que je trouvais aupres des NPC . Mais la le seul moyen qu il me reste pour le rendre meilleur est l augmentation de ca « puissance » pour pouvoir monter touts a fond.

Je presume que ta question se rapporte a ma 1iere question, et le nom du vaisseau en question est dans le titre de mon tread. Quand je cible le vaisseau en question, le nom qui s affiche est « Vaisseau a l’abandon - Morsure d’Aspic ».
Comme la rencontre de vaisseau quand on arrive/decole d une Planete/Lune est completement aleatoire, tu ne pourras pas faire la meme rencontre que moi meme si tu ferais pil poil tout pareil que moi.
Heuuu, pourquoi tu as pas pris le temps de visiter le vaisseau et ouvert la soute a la recherche de contrebande, pour ensuite la balancee dans l espace ? ou , mais j ai jamais pris le temps de test moi meme si c est fesable, revenir sur la Planete/Lune et chercher un coffre pour y deposee la dite contrebande, pour revenir la reprendre plus tard avec un vaisseau qui possede une soute blindee ?

ç"est tout bete, je ne sais pas comment identifier encore ce qui est de la propagande ou non, c’est le petit carré rouge peut etre ?

re

l espece de carre rouge = les marchandises que tu voles
l espece de carre jaune = la contrebande

pour se qui est des marchandises que tu voles, tu peus les « blanchir » a l Autoritee Commercial, ou « Trade Autority » en anglais si je me plante pas, tu revend toutes tes marchandises avec une icones rouge, puis surtout sans refermer la fenetre de vente/achats, tu vas sur « l onglet » du vendeur et tu « rachetes » tes marchandises qui du coup sont devenus « blanchie »
C est aussi chez eux que tu pourras revendre la contrebande, mais la c est plus coton puisque tu dois te poser sur une planete/lune, et donc passer au scan sitot que tu la survole. Le seul moyen d echaper a l arrestation suite au scan , c est d avoir un vaisseau avec une soute blindee.
Si tu cherche un peu tu trouveras X guides , ecrits ou en video, qui t expliquerons ce coter du gameplay bien mieux que moi je ne le ferrais.
Meme si j en suis a 350H de jeu, je suis meme pas level 25, il y a donc encore pas mal d activite que je ne maitrise pas.

Bonjour,
Je suis moi aussi tombé sur ce vaisseau « vide ». je l’ai exploré de fond en combler et en descendant aux niveaux inférieurs, je suis tombé sur cette bestiole qui me prenait pour son sandwich préféré. Je me suis barré en vitesse et depuis n’y suis jamais retourné. mais désormais au niveau 75, je pense que je vais y retourner pour lui caresser le poil et lui expliquer ma manière de penser. Non mais !

re

ben au moins tu as pus le visiter, perso j ai du me crapahuter en 2/10iems de secondes si je desirais pas etre changer en tapis de sol.

J’ai hate de tomber dessus, j’ai un espece de pistolet genre grenade de particule et un espece de Magpulse mitrailleur rouge qui ne demandent qu’a rencontrer un peu de résistance.

re,

j ai du mal m expliquer, le gros probleme, c est pas les mob, mais l atmosphere qui te dezingue ta combi en 2 secondes.
Alors je sais pas comment Sweetsteve a reussi a y survivre asser longtemps pour arriver a le visiter du pont a la cale, sans parler d un combat vs « The Big Bad Boss » du coin.