Vaisseau ultime, l'oiseau de proie, comment obtenir la base pour moins cher (attention spoil)

Déjà faut acheter son poussin :

Le shieldbreaker vendu sur Jemisson que vous modernisez et modifier au fil de votre progression sans changer sa structure et son apparence (sauf pour enlever le reacteur central arriere pour lui mettre une queue qui pouvant éventuellement accueillir 2 tourelles auto de plus) est probablement le vaisseau ultime du jeux. (applatit tout sur son passage en combat, inutile d’avoir des missiles puisque la cible est detruite avant d’etre targetté. Capacité de transport a peine moins élevé que celle du Kepler R).

Mais il coute plus de 200 000 credit, si vous voulez economiser un peu vous pouvez obtenir le WarHammer II sur Mars pour moins cher. Sans peinture et moins bien équipé il coute 25 000 credit de moins il me semble.

Si vous en etes a votre premiere partie et qu’il vous faut un vaisseau solide : le Shielbraker sans hésitation que vous pouvez utiliser tel quel un temps, n’hésitez pas a vendre le Razorleaf et le Kepler R pour l’obtenir et le modifier.
Mais si vous vous promenez avec le vaisseau astrien en recoltant des crédits et que votre but est de reconstruire l’oiseau de proie cramoisie et blanc avant de faire quoi que ce soit d’autre, le warhammer II est un meilleur choix du fait que de toute façon vous allez tout mettre a niveau.

Plop,

je plussoie pour le « shieldbreaker » , le « Casseur de Bouclier » en Fr, et il porte plutot bien son nom.Je me le suis payer au environ du level 25 de ma 1iere partie.
Je la pas encore moderniser, j ai bien tenter de le faire pour rajouter des lits/ateliers vu le peu a dispo, mais du coup il etait trop long et mes modif n etaient pas acceptees par le systeme.
Je sais pas si c est notable, mais a ma 1iere rencontre du vaisseau Astrien, je la litteralement explose, il a pas tenus 15 sec avant de se carapater dans le systeme « Jenesaisou ».

Tu parle de « moderniser le Shieldbreaker » , tu saurais donner une liste des ameliorations a lui apporter ?
Il me semble avoir lu « jesaisplusou » que les meilleures modules de vaisseaux se trouvaient chez Ryujin Industries , tu confirme ?

Connais pas encore Ryujin industrie, j’ai terminé ma premiere aventure par erreur ne croyant pas la ligne principale aussi courte. donc j’ai completement manqué les choses que je compte bien decouvrir maintenant en game +.

Obtenir L’Oiseau De Proie :

  • La structure, tu vires le module d’habitation sous le reacteur et l’astromoteur (tu pourras le mettre ailleur). Comme les reacteurs de classe C occupent 2 etages au lieu de 1 tu obtiens comme ça l’espace requis.

  • Tu abaisses l’astromoteur d’une case et tu lui colles par dessus le capot que tu retrouves devant la baie d’amarrage. Retourne-le pour en faire un capot arriere.

  • Reste a lui coller un queue A de Deimos. Dans un combat avec plusieurs ennemies, c’est pas mauvais d’avoir 2 tourelles automatique de plus a l’arriere. En plus de l’estétique, la queue t’offre cette possibilité.

  • Le module d’habitation orphelin que tu viens d’enlever… Commence par remplacer le cocpit d’origine par un modele vicking de Stroud, ce qui vas te permettre d’avancer la baie d’atterrissage d’un espace et eliminer le module coque du dessous qui y était accolé et paf c’est là que vas le module d’habitation enlevé derriere (persos j’y ai mis un atelier de fabrication ).

  • Toujours en dessous, enleve le deuxieme module de coque qui est situé entre les deux soutes de transporteur 30 T et remplace-le par une soute de transporteur sextant 20 T. Tu as maintenant environs 3650 de cargaison sans que rien ne se voit.

A cette etape tu as une notification de manque de puissance des moteurs:

  • remplaces les deux moteurs anémique de chaque coté du reacteur par 4 moteurs White Dwarf, tu les superpose a 2 de chaque coté.
  • Maintenant faut alimenter ça : remplace les reservoirs de H3 sur le dessus par 2 Réservoir d’3He H30 d’Atlas que tu places en dessous des 2 « ailes » Moteur de freinage Nova, 1 de chaque coté… en plus d’avoir de la gueule tu viens de passer à 800 de carburant
  • Et sur les dessus du cockpit met un Etambot A Deimos que tu vas coller a ton Étambot C Deimos.

Tu colore la parti centrale en cramoisie, des estambots à la queue en passant par le reacteur de style Fusor (tu sais ceux qui sont plein) et tu colores le reste au couleur gris pale de Stroud.

Là tu admires le travail exterieur, reste a améliorer l’interieur :

  • Me souvient plus du module d’origine derriere le cockpit mais vire le pour le remplacer par Quartier de capitaine Stroud 2X1, en plus d’avoir de la gueule tu vas avoir un lit presque a coté de la trappe de la baie d’atterissage pour reprendre 100% de vie avant de descendre du vaisseau (faut juste dormir 1 heure).
  • Vire les 3 modules d’habitation entre les 2 « ailes » Moteur de freinage Nova pour les remplacer par un unique Mess Stroud 2X3. Tu vas te promener dans ton vaisseau en admirant le vaste interieur et en regardant les membres d’équipage interragir ensemble ou s’implement s’occuper, par exemple Sarah Morgan passe son temps a nettoyer les murs, le plancher et passer le balais. Chaque persos a des habitudes différente et cette configuration interieur permet de les découvrir.

PS- J’ai viré les Hublots de plafond par des Plaque d’équipement taiyo et mis des support d’arme Horizon de chaque coté du cockpit pour pouvoir modifier mes configurations d’arme a loisir au fil de ma progression.

re,

tu devrais donner les skills necessaire pour faire cette … customisation.
parseque me doute bien qu il doit en falloir quelques une , et surement de niveaux 3 ou 4.
je presume que certaines skill debloquent a la vente certains modules qui autrement ne serraient pas trouvable.

EDIT :
si un modo pouvait deleted/deplacee ma 1iere reponse au dessus, histoire de tout bien rassembler la marche a suivre pour l Oiseau de Proie.D avance, je le reMercie

L’idée de base c’est qu’une fois la reconfiguration faite, tu améliores les composantes graduellement au fil de ta progression et du debloquage de nouveaux composants.

C’est pour ça que je n’ai pas parlé de details technique. La seule chose que je demande, et ça depend uniquement de votre bonne volonté, c’est de renommer votre vaisseau « Oiseau de proie » si vous publiez des photos.

Ce serais vraiment amusant si eventuellement quelqu’un faisait un mod, ou que bethesda le fasse apparaitre tel quel chez un marchand.

Une petit ajout ici, je ne m’en suis rendu compte que ce matin :
Si vous remplacez dans mes instructions le quartier du capitaine juste derriere le cockpit par un poste de controle (je pense que c’est comme ça que ça s’appelle, j’ai pas le jeux sous les yeux actuellement). Votre oiseau de proie passe d’un équipage de 4 à 8 !!!

Le nova permet une libre circulation de tout ce beau monde sans etre pris dans les embouteillage d’équipage. J’ai voulu testé Taiyo, mais pour des raisons que j’ignore, le jeux plante automatiquement quand vous tenter de mettre un module Taiyo sur l’oiseau de proie en passant par l’astroport de néon… vais me réessayer un peu plus tard a directement a partir de Taiyo industrie.