Vidéo de Gameplay complète du Starfield Show

Hello,

Vous trouverez ci-dessous la vidéo de présentation complète de Starfield lors du Starfield Show du 11 juin.
Nous en apprenons ainsi beaucoup des différentes mécaniques du jeu, mais aussi de l’évolution graphique du jeu durant cette année de développement supplémentaire :slight_smile:

Alors, hypé ?

4 « J'aime »

Enorme la vidéo de 45 minutes, j’étais déjà hypé, mais alors là, c’est vraiment encore mieux, encore plus que pour Cyberpunk.

Ils répondent en + la question qu’on se posait « est-ce qu’on pourra atterrir où on veut sur les planètes ? », la réponse est « oui ».

Jeu du siècle, un potentiel de dingue !

Salutations Spationautes (astro,cosmo,taiko, etc)

Vraiment, après leur présentation on ne peut qu’être séduit, si ce n’était pas déjà fait…

  • Ce sentiment de liberté qui nous attend dans l’espace comme sur les planètes,
  • les énormes possibilités d’aménagements des vaisseaux, et des bases,
  • les compagnons et personnels disponibles,
  • Vasco qui nous appelle par notre nom (on va se marrer :face_with_hand_over_mouth:)
  • les long voyages spatiaux tranquilles ou animés
  • Graphiquement c’est franchement beau, effets de lumières et profondeur…(bon les visages c’est toujours un peu juste),

Que dire de plus, y a tellement de choses qui nous attendent, presque envie
de ne pas en savoir plus pour ne pas gacher les surprises :slightly_smiling_face:

Merci pour la vidéo :+1:

Pour Vasco qui nous appelle par notre nom, c’était déjà le cas avec Codsworth dans Fallout 4, mais limité à une liste de plusieurs centaines de nom de mémoire, peut-être aurons nous le droit maintenant à une IA pour générer ça ? :grin:

C’est vrai, je n’avais pas trouvé mon bonheur avec le Majordome, alors on verra bien… Cela dit vu ce que nous propose le jeu … on oubliera vite comment il nous appellera :wink: